Aller au contenu

Connexion à Android Market ?


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis propriétaire d'un HTC Tatoo sous Android 1.6 non bloqué chez opérateur, et SIM chez Bouyguestél forfait bloqué 1h30 Internet, Music et SMS illimités.

Lorsque je tente d'aller sur Gmail, ou sur Market, (par WAP) on me dit que ma SIM n'est pas configurée pour le service de données.

Je bascule du HSDPA /WCDMA vers le GSM, puis vers le EDGE, même résultat.

Par Wi-Fi (Clé WEP puis WPA-PSK), même résultat.

Je constate aussi lors de l'authentification, aucun échange de données se fait !

Souci de configuration ? Y a-t-il un truc ??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer, as tu essayer de faire une remise à zéro de ton tatto? afin d'éliminer un bug logiciel quelconque?

Pour ça je crois qu'il faut appuyer simulténment sur Back et Home au boot du Tattoo.

Sinon c'est très clair : va voir Bouygues pour faire tester la carte sim sur un autre tel. Et il faudra sans doute faire passer ton smartphone par le SAV.

Eventuellement, que se passe t'il si tu essaies d'accèder au market (ou autre) sans carte sim via wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kyp.

Je me suis rendu compte que quand la FNAC me l'ont programmé, ils m'ont associé le téléphone à un autre compte, que je n'ai pas pu retrouver.

J'ai donc réinstallé android, puis tout reconfiguré. Tout est OK

;) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...