Robinou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir à tous, Depuis hier j'ai découvert Go Launcher et je la trouve vraiment bien :) . Je voudrais la mettre par défaut mais mais si, plus tard je ne voudrais plus l'avoir par défaut comment il faut faire. J'ai essayé de chercher dans "Gérer les applications" mais je ne trouve pas l'application du thème Sony Ericsson. Je sais comment mettre Go Launcher par défaut mais le bouton "Effacer les action par défaut" est grisé. Quand j'appuie sur le bouton home, le thème Sony Ericsson est présent et plus Go Launcher. Comment faire ? Merci de vos réponses :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est parce que tu as défini le home de base par défaut, je pense ! Regarde si dans les paramètres de Go Launcher tu peux le définir comme home par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Un moyen simple de régler le problème: home switcher. Il permet de sélectionner la home par défaut, puis de changer de home si nécessaire (ou désiré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinou Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Ok merci pour vos réponses je vais essayer :) En parlant de Go Launcher, connaissez-vous une application pour connaitre le pourcentage d’alimentation du téléphone ? Merci :) Modifié 13 décembre 2011 par Robinou_32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il y a pas mal de widget pour la batterie. Battery Circle est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinou Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.