Benja Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir, Je vends pour double emploi une tablette neuve de marque Arnova (by Archos) modèle 10b (modèle récent avec écran capacitif) avec mémoire de 8 Go. La ROM a été mise à jour par la version officielle 2.3 proposée par Arnova (voir photo). Aucune rayure, aucun coup, l'appareil est neuf. Je l'ai juste déballé ; fait la MAJ et c'est tout (j'ai déjà une tablette à côté). Câble USB, garantie 1 an par Arnova (facture dispo à 199e), chargeur multi pays, livret et boite. Carte microSD, connectique micro USB, USB normal (disque dur externe), jack 3.5mm, résolution écran 1024x600, taille 10 pouces, infrarouge, webcam en façade, hauts parleurs. Livraison possible avant Noel si paiement par virement ou Paypal. Livraison possible en main ou envoi par la poste. Constructeur : ARNOVA Modèle : 10b 8 Go Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : stock/custom. Stock (mise à jour depuis le site d'ARNOVA) Date d'achat : 02/12/2011 Lieu d'achat : France + Website + Radiospares Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui : 1 an Simlockage opérateur : pas de SIM possible Accessoires : oui : chargeur multi pays + câble USB. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : fdp non inclus (fonction si CRBT ou envoi colissimo recommandé, normal) + numéro de suivi : au frais réel - 12.8e. Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? non Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère Traces d'usures: NON - neuve (encore emballée) Remarques : Dans la boite, livret. Envoi soigné. Paiement possible par chèque (dur pour la livraison avant Noel), virement ou Paypal. Photo principale avec pseudo : Autres au cas où : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour euh le prix il et ou? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Juan Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonsoir moi j'ai une arnova 10 b et c'est android eclair 2.1, comment à tu fait pour avoir 2.3 sur le site arnova?Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 2.1 ou 2.3 c'est même combat ! coucou arnova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.