micky51100 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Après avoir testé qu'asi toutes les rom de se forum aucun est vraiment utilisable au quotidien sans lag ou fc. Je recherche donc une rom sense qui tienne sur le temps, car qu'asi toutes ont des problèmes ! Je suis actuellement sur rennymede 3.0.4 je pensais qu'elle étais correcte mais, des freeze à répétition des que tu coupe la 3g oh que tu fais différente chose en meme temps ! Pourtant j'ai jamais été embeté avec la rom d'origine mais, j'ai fait l'erreur de pas faire de backup ! Dommage car je retournerai bien dessus si je trouve pas une rom qui sois fonctionnel dans le temps ! Ps au dev : arrêté de vouloir amélioré sans cesse les rom avec des choses inutiles, et voyez à se que vaut rom sois fonctionnel avec toutes leur fonction d'origine. Le reste c'est à voir après. On critique beaucoup htc mais leur rom sont sans beug ou lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je suis sous Insertcoin S depuis près de 5 mois, et je n'ai jamais eu à me plaindre. Le seul bug serait celui du camescope, mais rien de grave. Parfaitement fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Aurais tu le liens avec le changelog de ta version ! Je suppose cm7r2 avec la dernière version en date. À tu changé de kernel ou autre pour avoir aucun problème ? J'ai aussi entendu parlé de la coolace v6 et de révolution 3d mais pas trop de retour sur les rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.