Aller au contenu

Demande de conseil en tablette


Recommended Posts

Bonsoir à tous, vous experts Androidiens :)

j'ai besoin de vos lumières... les fêtes approchent, et je cherche à offrir une tablette chinoise... mais laquelle? Faut dire que la personne est très calée, donc il faut qc de costaud, sympa, bonne qualité... bref le top quoi :) pas une charette :)

Vers quoi s'orienter quand on y connait rien? Version d'anrdoid? type d'écran? Taille ( ca mini 8pouces)

J'ai un budget de 200EUR, que pouvez-vous me conseiller svp????

D'avance merci pour vos conseils, et pièges à éviter.

La novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi va chez boulanger si tu en as un a coté de chez toi pour 199€ tu as la smart tab 8008 regarde il y as un tuto dans cette section je lai acheter j'en suis très content dans le tuto ya tous comment la

Flasher en 5 minutes c'est fait !! Et c'est top attend d'autres avis sur d'autres tablettes moi je t'ai donner le mien sur ce modèle bonne recherche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon cava être dur de trouver une tablette chinoise " solide " dirons nous.

perso. je ne les conseil vraiment pas, c'est un peu le même principe que les appareil photo jetable, c'est pas chère et tu peu faire la même chose qu'un apn mais bon après 1 moi c'est poubelle.

si ton ami est connaisseur en prime il va vite êtres frustrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette carrefour de 10" est pas mal a se qui parait (cortex A9 a 1ghz et gpu mali 400 le même que le s2).

Elle est a 189€

Et en plus elle s'achète a carrefour donc pas besoin de la commander et en plus tu a un sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...