Elexod Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, J'ai une amie qui a eu recement le Strtrail mais elle n'arrive pas a se connecter au market, c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Pour info, j'ai un pote qui a eu le même problème l'an passé avec son zte link, il a essayé de réinitialiser son tel, ç'était toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 question bête mais elle a un compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Oui elle en a créée un mais quand elle s'y connecte bah... ça va pas plus loin x) J'ai regarder sur le net, apparement il faut faire un hard reset (surment different d'une réinitialisation..) Demain elle va voir sfr... On va voir ce qu'ils disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 elle arrive à se connecter sur un ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Là elle est dans un internat donc bon... x) C'est ça le truc, j'aurais bien essayer de regler le problème moi-même mais j'peux pas vu qu'elle est a 500km de chez moi xD J'èspere qu'il faut juste faire un hard reset ^^ Mais l'ordi c'est pour quoi ? L'adresse gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je pense que jp demande si ton amie a accés au market via l'ordi ? https://market.android.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bah je lui demanderai d'essayer mais le truc c'est que vu que l'adresse n'est pas lié a son android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'est là où tu te trompes ! Le market est lié à l'adresse gmail utilisé pour initialiser android ! D'ailleurs, il suffit de te connecter sous Android market depuis un ordinateur pour que ton modèle de téléphone soit affiché (alors que lui, par exemple, tu ne l'as jamais renseigné nulle part .... ). Enfin, il faut voir si elle a accès à son compte Gmail (celui de son téléphone) depuis un ordinateur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bah justement, pour l'instant elle a pas mis son adresse gmail vu que ça refuse ^^, il y a aussi l'agenda qui ne fonctionne pas d'après elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 D'où l'éternelle question à laquelle tu refuses de répondre (on se demande vraiment pourquoi d'ailleurs !), c'est à dire: on s'en tape de son téléphone, c'est la cinquième roue du carrosse pour le moment, on veut une connexion depuis un ordinateur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ah okay xD Bah oui elle a accès au net ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je ne te demande pas si elle a accès au net .... je voudrais savoir ce qui se passe lorsqu'elle rentre ses identifiants sur cette page .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui bah oui ^^ Je vais lui dire d'essayer et je vous dis quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Sous android, si tu n'as pas d'adresse gmail il y a pas mal de fonctions qui ne sont pas acessibles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Berge Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 moi g le meme probleme sauf que g r'envoye mon tel en reparation et mon compte google veu tjr pas etre pris en compte se qui fait que g du refaire un autre compte et le sa marche mais pas mon ancien compte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bah en faites c'est tout simplement que sa data était bloqué x) (sfr et ses 250mo bloqué youhou) Oui car, ma copine est comme un kinder, brune a l'exterieur, blonde a l'intérieur ;) Sinon les 2 truc que j'ai vu sur le net, sois créé un compte gmail, activé le compte sur youtube pour qu'il fasse youtube, et là se connecter sur youtube mobile, l'appli. La 2ème, faire un hard reset, mettre la langue en english (united kingdom) et direct se co sur le market (on peuxremettre en francais dans les options). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.