Aller au contenu

problème de connexion a l'android market

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une amie qui a eu recement le Strtrail mais elle n'arrive pas a se connecter au market, c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Pour info, j'ai un pote qui a eu le même problème l'an passé avec son zte link, il a essayé de réinitialiser son tel, ç'était toujours pareil.

Oui elle en a créée un mais quand elle s'y connecte bah... ça va pas plus loin x)

J'ai regarder sur le net, apparement il faut faire un hard reset (surment different d'une réinitialisation..)

Demain elle va voir sfr... On va voir ce qu'ils disent...

Là elle est dans un internat donc bon... x)

C'est ça le truc, j'aurais bien essayer de regler le problème moi-même mais j'peux pas vu qu'elle est a 500km de chez moi xD

J'èspere qu'il faut juste faire un hard reset ^^

Mais l'ordi c'est pour quoi ? L'adresse gmail ?

C'est là où tu te trompes !

Le market est lié à l'adresse gmail utilisé pour initialiser android !

D'ailleurs, il suffit de te connecter sous Android market depuis un ordinateur pour que ton modèle de téléphone soit affiché (alors que lui, par exemple, tu ne l'as jamais renseigné nulle part .... ).

Enfin, il faut voir si elle a accès à son compte Gmail (celui de son téléphone) depuis un ordinateur ....

D'où l'éternelle question à laquelle tu refuses de répondre (on se demande vraiment pourquoi d'ailleurs !), c'est à dire: on s'en tape de son téléphone, c'est la cinquième roue du carrosse pour le moment, on veut une connexion depuis un ordinateur !!!

• 3 weeks later...

Bah en faites c'est tout simplement que sa data était bloqué x) (sfr et ses 250mo bloqué youhou)

Oui car, ma copine est comme un kinder, brune a l'exterieur, blonde a l'intérieur ;)

Sinon les 2 truc que j'ai vu sur le net, sois créé un compte gmail, activé le compte sur youtube pour qu'il fasse youtube, et là se connecter sur youtube mobile, l'appli.

La 2ème, faire un hard reset, mettre la langue en english (united kingdom) et direct se co sur le market (on peuxremettre en francais dans les options).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...