HollyShadow Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour ! Je viens de recevoir mon play :) il est vraiment très bien et j'aimerais en prendre soin... Quelles protections me conseillez-vous ? -Une housse en cuir ? -Une coque plastique ? -Une coque silicone ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai une autre question et ne veux pas débuter un topic pour cela ... Ou sont les boutons de la barre de notifications déroulantes ?? Je suis bien en 2.3.4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ça t'aidera pas, mais j'avais posé exactement la même question il y a peu: https://forum.frandroid.com/topic/82561-quelle-protection/ sinon au vu de toutes les réponses, j'ai commandé une simple housse en cuir sur la bay et je l'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 D'accord merci mais j'ai du mal avec le rabat en cuir je trouve cela gênant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 La housse en cuir est effectivement ce qu'il y a de mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Ha d'accord et elle n'est pas gênante ? (concernant le rabas) Vous parlez bien d'une de ce genre ci : http://www.amazon.fr/Etui-Klam-noir-Ericsson-Xperia/dp/B0058GOXTK/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1323986517&sr=8-9 Ou faut-il une meilleur qualité concernant le cuir ? Au début j'aurais pensé à ce genre là : http://www.amazon.fr...23986517&sr=8-4 Vos impressions ? :D Modifié 15 décembre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 moi je parle d'une simple "chaussette" mais en cuir :) C'est vraiment pour le protéger dans les déplacement ou au fond du sac. A l'utilisation j'en prends soin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ha d'accord,j'en ai une en laine déjà et je trouve ça pas très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 vous pensez quoi de la coque MCA Housse Minigel pour Sony Ericsson Xperia Play - Noir glossy ? c'est la même, mais en noir bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ça a l'air plutôt sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofbx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai acheté à peu près la même coque que celle là mais la marque est Krusell : http://www.mobilefun.fr/31996-coque-sony-ericsson-xperia-play-krusell-colorcover---noire.htm & elle est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 D'acc' ! Merci de vos avis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai acheté a la Fnac, la house MCA minigel pour Sony Ericsson Xperia Play en noir glossy. Je dois la recevoir dans la semaine. Dès réception, je vous donne mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai donc acheté la coque en silicone (Muvit je crois la marque) et pour l'instant nikel, avec un film de protection sur l'écran il est bien protégé ! Par contre la coque silicone gêne un peu pour l'appui sur les boutons physiques situés sous l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci de ton retour, il faudrait que je m'y intéresse un peu plus, le miens ayant chuté hier, faut je fasse gaffe ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je suis déçu de la coque minigel, je m'explique déjà le trou de la sortie casque est trop juste ( la prise de mon casque 3,5 ne rentre pas à fond) ainsi que celui de l'usb et aussi au niveau du réglage volume, pas pratique avec la coque, pas d'ouverture prévue. Et aussi avec la house minigel le téléphone paraît énorme. Je ne le conseille pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Derien ;) Vicks : t'as pas de chance la mienne je l'ai achetée 13€ dans une boutique opérateur et elle est adaptée aux prises, les touches volumes sont reproduites sur la coque par contre le déverrouillage est un peu dur et les touches physiques plus difficiles d'accès mais je m'y suis habitué ! ;) PS : Il y a même un trou qui laisse place au logo Sony Ericsson, la classe ^^ La même mais en noir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00119232.html#53198c881dbea Modifié 26 décembre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.