Seeven7 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, J'ai essayé d'utiliser la boussole électronique du téléphone mais elle indique n'importe quoi, même avec le téléphone à plat sur une table. J'ai essayé de la calibrer mais je n'y arrive pas. Comment est-ce qu'on utilise/calibre la boussole ? Léo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 dépend de ton application, la plus part du temps il demande de faire un 8 avec ca main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Alors oui justement on me demandait de faire un 8. Mais est-ce qu'il faut que je fasse ça avec le téléphone penché comme si je l'utilisais normalement ou est-ce que je dois le faire avec le téléphone posé sur une table ou à plat ? J'ai essayé les deux. Lorsque je le fais en l'air comme si je le tenais normalement, ça vibre et ça enlève la fenêtre qui me demande le calibrage. Mais la boussole n'a toujours retrouvé le Nord : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.