peter95 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour Je viens de recevoir ma nouvelle freebox avec une manette :) C'est pour savoir si on peux faire fonctionner des jeux dessus de l'android market J'ai essayer mais sa marche pas ( application sur cle usb ) Il y a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu l'as installé comment le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pas installer j'ai mi une cle usb avec des jeux dedans ( pes, worms, doodle jump ) Quand je parcours la cle il y a bien les jeux sous forme d'apk Mais quand je valide il y a rien qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Aucune solution pour le moment : http://www.numerama.com/magazine/18643-la-freebox-revolution-enrichit-son-catalogue-de-jeux-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 De plus, les .apk sont les extensions de fichiers, qui s'installent sur des OS Android, il faudrait qu'il y ait un émulateur sur la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ha sa je sais et je m'y connait pas Pat contre sur la freebox il y a des jeux, notemment des jeux gameloft qu'on retrouve sur l'android market Donc c'est peu etre possible, mais c'est pas pour maintenant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui en effet, sur la V5 déjà il y a des jeux, mais je n'ai jamais essayer d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.