rayquaza Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour. J'utilise un Nexus One sous CyanogenMod 7.1 (2.3.7). J'ai flashé le recovery ClockWordMod avec ROM Manager. Quand je démarre CWM, l'image de fond est celle de ROM Manager. Mais j'aimerais la remplacer par le logo Nexus (le logo au démarrage) (au passage si quelqu'un a l'image ça m'arrangerait). Comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Décompile le .apk de l'appli, repère ce que tu aimerais remplacer, remplace et recompile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 biba, ta pas bien compris le problème je croit. il veut changer le cwm et pas une simple application. perso j'ai jamais fais et je vois pas trop par ou chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 il veut changer l'image de fond du recovery, qui vient de Rom Manager, il doit être possible modifier une png dans cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le recovery ne vient pas forcement de rom manager, ça fonctionne avec mais c'est pas la même chose. Pour modifier une image du recovery il faut toucher à des dossiers system de ton téléphone, je sais plus exactement où mais je l'ai déjà vu en fouillant quelque part. Si tu veux le faire fais un backup de ta rom avant si tu veux pas avoir de soucis en cas de problème. Je vais essayer de retrouver le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 pour le temps que j'y passe dans le recovery, je trouve inutile de vouloir changer l'image de fond, mais bon ceux qui veule essayer a vos risque et périls je pense... c'est vrai que c'est moche mais bon, le cmd de windows n'est pas non plus d'une ergonomie remarquable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ce serait juste un petit plus. Si quelqu'un redécouvre le passage qu'il le poste ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.