Aller au contenu

archos 7 Ereader


dplag

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais m'acheter une liseuse pour lire tout ce qui est BD et livres numérique, mais je sais que archos est une marque française alors je ne suis dit que les tablette ne seront pas chère et la surprise j'ai vus qu'ils faisaient une tablette ereader à 99 euro en plus, pas chère. Mais ne connaissant pas du tout archos, est ce que la ereader vaut le coup? En terme de choix de livre et surtout de BD, existe t il une bibliothèque pour acheter ses livres numériques ou faut se débrouiller sur internet?

Ps : est ce que frandroid à fait un test sur cette tablette? Je vous demande ça parce que j'écris sur mon téléphone est ça me prend beaucoup de temps.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai la eraeder et je les passez en qb voltaire 2.2 je trouve que l'écran resistif est trop dure a utiliser sur une telle machine. je la deconseil, trop chiante a l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...