benjy02 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir j'aimerais savoir combien votre batterie tien en moyenne en : Utilisant des application/jeux Envoyant juste des sms/appelles ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Réponse de normand: ça dépend de beaucoup de choses: sa qualité, l'usage que tu en fais, le nombre de rechargement etc etc pratiquement impossible à te répondre, c'est comme les battteries de voiture tu en as qui font 10 ans et d'autres qui sont mortes au bout de deux Comme c'est toujours imprévisible la garantie est souvent moins longue que sur l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Je pense qu'il voulait dire en cbien de tps la batterie se vide... Pour le mien c pas reluisant: si je joue un peu avec ou que j'utilise pas mal les SMS et internet, elle ne tient pas la journée. Je viens de commander un chargeur supplémentaire que je laisserai à mon boulot pour pouvoir le recharger pdt la journée en cas d'urgence. Modifié 14 décembre 2011 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Si t'envois que des SMS il tiendra largement la journée sans avoir a le recharger le soir, en mode MP3 si tu laisse l'ecran en veille idem, si tu fais de l'internet (en 3G surtout) et des jeux, la c'est plus la même chose puis sinon si il reste en veille, il tient 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci de vos réponse. sa me rassure, je croyais que c'étais mon portable qui déconné ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Cela dit l'avantage avec ce portable c'est que les batteries sont pas hors de prix: 12 euros sur le net... [color=red]qd[/color] elle donnera des signes de faiblesse je la changerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.