Aller au contenu

partage d'applis entre smartphone et tablette

Recommended Posts

Salut !! B)

j'ai un smartphone LG optimus one depuis bientôt un an, grâce auquel j'ai fait mes premières armes sous androïd :lol:

Etant possesseur d'une tablette orange Tabbee V1 depuis .... 3 ans environ, avec ses limitations et plantages, j'ai décidé d'offrir à mon épouse une belle tablette Acer iconia A500 32Go.

La tablette à peine arrivé (hier matin), je me suis employé à la rooté et j'ai installé la ROM THOR v14.

Pas encore eu le temps de faire tout le tour des appli, mais la tablette fonctionne (ouf .. :) )

J'ai donc créé un compte gmail pour ma femme sur l'Acer et j'aimerais porter certaines applis acheté sur mon smartphone vers la tablette ...

Ma question : est-ce possible, et si oui, comment ??

Merci !

Les applis que tu as achetées sur le market sont liées à ton compte gmail. Vu que tu as créé un nouveau compte pour ton épouse, non, ce n'est pas possible (du moins légalement).

Solution : les racheter (ou passer du côté obscur mais chut, c'est hors charte ^^)

Sinon il y a possibilité de contourner cela sans aller du coté obscur ^_^. Il suffit tout simplement de rentrer sur l'acer ton compte Gmail en plus de celui de ta femme et bloquer si tu le souhaites la synchro de ta boite mail, agenda etc dans les paramètres (comme ça ta femme n'aura que son compte mail et ne verra pas le tien). Cette manip te donnera la possibilité de synchroniser ton compte avec le market ce que je fais moi même sur ma tablette (2 comptes Gmail, un seul compte synchronisé pour les mails et le reste).

Et surtout que c'est pas légal.

Tu peux également enregistrer une autre adresse mail dans tes paramètres comptes et synchronisation sans passer par l'application d'acer.

Ça fonctionne je le fait pour le telephone de ma chérie, comme ça elle a mes applications payantes et juste ça. Le reste est bloqué :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...