Aller au contenu

je ne sais pas se qui arrive ?


Recommended Posts

bonsoir , je ne comprend pas se qui c'est passé se soir?? voila je vais essayer d'expliqué du mieux que je peux !!!! se soir je met charger mon galaxy parceque la baterie en a besoin !!!! et pui d'un coup je vois.......

odin mode ( ecris en rouge )

product name : no

current binary : samsung official

( le petit bonhome vert )

downlaoding

do not turn off target

qui peux me dire de quoi il sagit ????? merci de votre aide et de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr mais le téléphone a surement démarrer dans le mode Download.

Il existe 3 modes : standard, celui que tu utilises tous les jour, Download qui permet de charger un nouveau Android sur ton tél, et Recovery, pour avoir certaines fonctions avancées.

Normalement pour avoir ces modes il faut appuyer au démarrage du tél sur 3 touche (power + bouton central + volume+) De plus certains câbles USB (pas juste le chargeur) ont la propriété je crois de les faire démarrer dans ce mode, s'il sont branché avec (ça permet de démarrer un téléphone qui ne démarre plus du tout et de flasher/charger depuis un pc une version correcte d'android...)

Donc ton tél c'est peut-être éteint puis a redémarré dans ce mode (Bizarre quand même...) Essaie de l'éteindre et de le démarrer avec ton câble usb branché dessus.

De toute façon pas de soucis, enlève la batterie, remets la et il doit démarré dans le bon mode (même si c'est mis de pas l'éteindre, je l'ai fait des dizaines de fois)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...