Aller au contenu

[Résolu] Problème pour retrouver son staraddict d'origine


David Sander

Recommended Posts

bonjour a tous,

J'ai suivi le tuto Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d origine mais je bloque à un endroit précis et je n'y comprends rien. A force de chercher, je m'embrouille un peu la tête.

je bloque au moment de flasher le téléphone. J'ai bien fais le " backup ", je lance download.exe

et j'arrive sur le panneau de flash. j'ai repéré la version d'archive qui est ...6050. Mais je ne sais pas ce que je dois mettre à " phone image" et boot image".

j'ai aussi la rom d'origine du staraddict

Je précise qu'à l'origine, c'est du a une erreur de manip et aucune sauvegarde et/ou logiciel n'a été fait.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a eu un petit soucis de recopie du tuto, je me demande comment tu as fait pour récupérer les fichiers ...

Je viens de le mettre à jour, ça devrait aller mieux.

ton téléphone fait quoi, exactement ? et tu as fait quoi, exactement pour en arriver là ?

Parce que ce n'est pas parce que tu veux faire quelque chose que c'est la bonne solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci.

tout d'abord, j'avais vu que les liens n'étaient pas fonctionnelles mais en cherchant un peu sur le net, j'avais trouvé les logiciels qui me manquaient.

En faite, ce qui s'est passé, j'ai voulu installer Link2sd, pour libérer de l'espace sur mon téléphone et a priori en suivant le tuto qui était avec, mon téléphone a planté. il reboot en permanence. Je précise qu'il est en mode debug et que les pilotes sont ok. Et ma grosse erreur, que j'ai vu après coup et que je n'ai pas fait de sauvegarde, ni quoi que ce soit. :(

Alors je voulais faire ce tuto pour le remettre d'origine, au moins que je puisse m'en servir à nouveau.

est ce que je dois refaire le tuto.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, dire que c’était si simple ! Merci beaucoup. Je prendrais mes précautions dorénavant.

Une dernière chose, j'ai vu qu'en installant un logiciel, on pouvait donc libérer l'espace du mobile pour les balancer sur la SD afin de libérer de la place. Y'aurait pas des fois un bon tuto ou logiciel pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...