Francois35 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Je possède un HTC Desire HD avec android 2.3.3 et Sense 2.1. J'ai un problème avec Google Maps puisque je ne peux plus zoomer au-delà de l'échelle 500m. Du coup, c'est très approximatif. avant, je n'avais pas ce problème, je ne sais pas si ça vient d'une mise a jour android ou bien d'une mise a jour google maps... Avec Navigation, je n'ai pas ce problème non plus. J'ai regardé un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je compte sur vous !! :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) J'avais ce problème sur ma tablette, cela s'est réglé avec une mise à jour. Donc je ferais à ta place une désinstallation de google maps ainsi qu'une réinstallation. Et bien effacer le cache et les données de l'application avant de désinstaller. Edited December 14, 2011 by Clément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois35 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Une seule chose à dire : merci ! J'ai l'impression que j'avais deux versions de Maps installé. En effet, je l'ai désinstallé (en effaçant les donneés) et l'application était toujours présente, mon problème en moins. Je l'ai ensuite mis à jour et toujours pas de problème... Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts