Aller au contenu

La LED de notification

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis lancé dans le monde Android avec un HTC Legend et pour le moment c'est le "kiff".

J'ai qu'une seule question,

Quand je recois un SMS ou un appel manqué par exemple, j'ai la LED de notification qui clignote que quelques minutes.

Soucis ou normal ?

Il y a t il une application qui permettrait de la faire cesser de clignoter uniquement une fois que j'ai lu le SMS ou l'appel?

Ps : c'est plus pour les SMS que ca me gène.

Modifié par fredbull

T'as bien vérifier toutes les options etc ? T'as essayer en faisant le test de notification aussi ?

Après je sais pas, j'ai pas de HTC et je connais pas le Legend ^^ mais si avec handcent t'as toujours le même résultat tu trouveras pas une solution avec d'autres applications...

Y'a une petite appli qui marche sur milestone et qui permet de faire un maximum de réglage avec la diode. Peut etre qu'il marchera sur ton Legend.

J'ai un seul problème le nom m'échappe!

EDIT: Missed Call! Voila je viens de trouver!

Sur nos milestone, on peut faire changer la couleur de la diode la faire clignoter de différente façon selon l'application qui doit l'utiliser à un moment précis. A voir pour toi, si cela marche!

Modifié par eKimi

C'est inscrit :

DOESN'T WORK ON 2.0 LIKE DROID. HAS ISSUES ON 1.6 AS WELL.

Mais ca a quand même l'air de tourner. Je vais tester pour voir :)

Tu désactives en parralele la LED et les notifications dans les paramétrages du tel et des SMS?

Modifié par fredbull

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...