CastleRoad Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je me suis lancé dans le monde Android avec un HTC Legend et pour le moment c'est le "kiff". J'ai qu'une seule question, Quand je recois un SMS ou un appel manqué par exemple, j'ai la LED de notification qui clignote que quelques minutes. Soucis ou normal ? Il y a t il une application qui permettrait de la faire cesser de clignoter uniquement une fois que j'ai lu le SMS ou l'appel? Ps : c'est plus pour les SMS que ca me gène. Modifié 21 mars 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, Essayes Handcent SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Je viens d'essayé en désactivant bien la diode et les notifications dans les paramétrages du tel avant de l'installer. Et même résultat... :( Je sens que je vais me coltiner ce petit truc un moment non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 T'as bien vérifier toutes les options etc ? T'as essayer en faisant le test de notification aussi ? Après je sais pas, j'ai pas de HTC et je connais pas le Legend ^^ mais si avec handcent t'as toujours le même résultat tu trouveras pas une solution avec d'autres applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Y'a une petite appli qui marche sur milestone et qui permet de faire un maximum de réglage avec la diode. Peut etre qu'il marchera sur ton Legend. J'ai un seul problème le nom m'échappe! EDIT: Missed Call! Voila je viens de trouver! Sur nos milestone, on peut faire changer la couleur de la diode la faire clignoter de différente façon selon l'application qui doit l'utiliser à un moment précis. A voir pour toi, si cela marche! Modifié 21 mars 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai essyé et même résultat. Merci à toi, je pense que c'est plus un problème de ma version logiciel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Moi j'ai un Htc Tattoo et j'avais le meme souci que toi. Utilise Missed reminder et la niquel la led clignote jusqu'a que tu lis ton sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) C'est inscrit : DOESN'T WORK ON 2.0 LIKE DROID. HAS ISSUES ON 1.6 AS WELL. Mais ca a quand même l'air de tourner. Je vais tester pour voir :) Tu désactives en parralele la LED et les notifications dans les paramétrages du tel et des SMS? Modifié 22 mars 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Non dans les parametres android je n'ai rien desactivé et sur les parametres missed reminder j'ai tout decocher sauf pour la led et en option "forever" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Et bien ca à l'air de fonctionner, espérons quand même qu'ils fasse une MAJ prenant en compte ce petit point. Un grand merci à toi ! Modifié 23 mars 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.