apashe Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) http://www.bfmtv.com...-actu20423.html Voila tout est dit, free est autorisé a mettre a disposition ses forfaits de téléphonies, Il voudrait diviser par deux les forfaits actuels :/ :) a parement les forfait free seront dispo avant le 12 janvier :) Plutot une bonne nouvelle non. Seul defaut: free proposera un forfait sans téléphone, donc il faudra acheter le téléphone a part. Modifié 14 décembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pour les mobiles, il semblerait qu'un partenariat ait été signé avec l'organisme de crédit Sofinco, afin de financer l'achat du tel à credit. Il y a déjà un topic sur le forum qui parle de Free Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Ha ui bon ba sujet a supprimer... Merci tous les mods pour le travail que vous faites sur le forum :) Modifié 14 décembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pourquoi veux-tu supprimer ce topic, l'autre n'est pas dans la section du 2x, laisse-le tant que personne ne dit rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 BA l'autre est dans la section normale enfin bon... remarque l'ambiance n'est surement pas la meme ^^ oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bon alors moi je vais dire quelquechose... C'est lourd, le buzz free, partout, tout le temps... Vous pouvez pas attendre d'avoir des infos au lieu de parler dans le vide ? Ca m'intéresse aussi de savoir ce qui va se passer, mais là on en sait rien, et les topics genre Toto125 : Vivement que free arrive, lol Toto547 : +1 Toto556 : +42 Toto536 : +1 Toto156 : +1 C'est vraiment lourd et parfaitement dénué d'intérêt... C'était mon ralage anti-buzz du jour. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) C'est ton avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans le respect des règle du forum, vu que tu a l'air d'y être attaché, de plus, personne ne te force à parcourir ce topic sans intérêt. Modifié 15 décembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 c est bien qu un nouvel operateur fasse son apparition. ca va faire jouer la concurrence car il faut bien dire ques la plupart des operateurs se gavent sur notre dos... quant au fait de devoir acheter son mobile c est toujours ce que je fait donc ca ne change pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est vrai qu'ils nous tondent de puis pas mal de temps, mais là, je pense qu'il vont devoir revoir leurs tarifs à la baisse, sinon ils risquent de perdre pas mal de clients. Je pense que tout le monde va profiter de l'ouverture de free mobile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 tu m etonnes ils vont devoir faire mieux que 2€ de reduction pour l abonnement 24 mois..... :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est ton avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans le respect des règle du forum, vu que tu a l'air d'y être attaché, de plus, personne ne te force à parcourir ce topic sans intérêt. Non, c'est pas sans intérêt comme je disais ça m'intéresse beaucoup :) mais je me demande si ça a pas plus sa place dans une section opérateurs ou autres :) Là ça n'a réellement rien à voir avec le 2x. Mais bon nos compères de ce forum auront certainement des choses pertinentes à dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 oui et on ne va pas tous personnellement sur les autres sections du forum!!! la nous sommes dans "notre" section et cela nous permet de parler de divers sujets ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 mais je me demande si ça a pas plus sa place dans une section opérateurs ou autres :) Là ça n'a réellement rien à voir avec le 2x. Mais bon nos compères de ce forum auront certainement des choses pertinentes à dire :) C'est mon avis aussi, mais là on l'a sous le coude et sans avoir besoin de chercher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Si sa aà voire avec le 2X !! faut bien un abonnement avec internet ! ^^ si je prend les dire de Xavier, mon forfait va passer a 10,50€ yeahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bon alors moi je vais dire quelquechose... C'est lourd, le buzz free, partout, tout le temps... Vous pouvez pas attendre d'avoir des infos au lieu de parler dans le vide ? Ca m'intéresse aussi de savoir ce qui va se passer, mais là on en sait rien, et les topics genre Toto125 : Vivement que free arrive, lol Toto547 : +1 Toto556 : +42 Toto536 : +1 Toto156 : +1 C'est vraiment lourd et parfaitement dénué d'intérêt... C'était mon ralage anti-buzz du jour. -_- Ba tu voi je ne me base pas sur rien, ce que j'ai donné c'est de la news et justement sa tait toutes les rumeurs, C'est la confirmation que free a bien le droit de proposer aux utilisateurs des forfait. En attendant si il couvre 25% du territoire et qu'il coûte 50% moin cher, ba sa vaut dire qu'en fait par rapport aux autres il est 25% plus cher... ^^ (puisque les autres opérateurs couvrent quasiment la totalité du territoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 :o Je sais pas ce qui me choque le plus dans ton calcul... :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ils couvrent 25% de la population et pour le restant ils louent le réseau à un autre ou d'autres opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Une petite carte pour avoir une idée ;) http://maps.google.f...c1102ba69c6075b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Et une autre de l'intéressé. ;) http://couverture.3g.free.fr/carte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ce site n'appartient pas à Free et n'a pour objectif que de renseigner approximativement sur la couverture du réseau FREE MOBILE (208-14 et 208-15 ou FRA-14 et FRA-15) actuellement en déploiement. Ce site s'appuie sur des constatations de personnes ayant fait un scan réseau avec leur téléphone 3G, certaines informations peuvent donc être inéxactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 La présentation ainsi que l'adresse sont trompeuses, je n'ai pas lu les petits caractères qui ne t'on pas échappé, bravo, si un jour je pers mes clés, je t'appelle. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Faut quand même reflechir un peu hein. N'importe qui peut créer n'importe quoi. Je crois que je vais créer couverture.chauffante.free.fr pour lui faire concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Couverture chauffante ? :lol: Génial, moi je vais créer couverture de livre.free.fr, pour lire sous ta couverture chauffante.free.fr. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 La couverture de 30% est atteinte par free donc ils ont l'autorisation de l'arcep et une itinerance sur le réseau orange Donc évidemment ils vont couvrir le territoire entier Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 :o Je sais pas ce qui me choque le plus dans ton calcul... :o De quoi? tu n'a pas compris le calcul ou tu dit que je dis que des conneries XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts