Aller au contenu

[ROM] MIUI.us Tenderloin HP Touchpad 2.3.7 BETA 17/12/2011

GauthierBenat

Recommended Posts

htc_evo_MIUI.gif

shot_000001.pngshot_000002.pngshot_000004.pngshot_000005.pngshot_000003.png

Ce qui fonctionne:

• Audio/Sound
  • Wi-Fi
  • Bluetooth
  • Touchscreen
  • Chargeur
  • Tous les Senseurs
  • Casque filaire
  • Gallery
  • YouTube
  • MIUI Backup (ne pas faire de backup des contacts)
  • Multi-Touch
  • MIUI Themes

Ce qui ne fonctionne pas:

• Pas de On-Screen Menu (Ils travaillent dessus)
  • D'autres bugs aléatoires

INSTALLATION :

Si vous avez déjà Android d'installé :

1) Téléchargez la dernière version de la ROM sur votre Touchpad ou votre ordinateur

2) Si vous avez déjà CM7 ou XRONified installé, placer le zip téléchargé à la racine de la mémoire de votre Touchpad

3) Redémarrez sur le recovery

4) Faites un Backup de votre ROM précédente (c'est juste une précaution) via le menu Backup and Restore

5) Faites les Wipes : wipe cache partition et dalvik cache (situé dans le menu advanced)

Si vous venez de CM7 ou de XRONified il faut en plus faire un Wipe data/factorty reset

6) Flasher le zip en allant dans le menu install zip from sdcard

7) C'est fini !

Si vous n'avez pas encore Android sur votre Touchpad :

01) Assurez-vous d'avoir les drivers novacom d'installés sur votre ordinateur (dispos ici)

02) Télécharger le Zip de la ROM et le renommer en update-cm-xronified.zip

03) Démarrer votre Touchpad sur webOS et monter le port USB

04) Créez un dossier nommé cminstall (sans majuscule) à la racine des répertoires du Touchpad

05) Téléchargez et mettez moboot 0.3.5 dans le dossier cmintall

06) Téléchargez update-cwm-tenderloin-1012.zip et mettez-le dans le dossier cminstall

07) Mettez le zip de la rom renommé dans le dossier cminstall

08) Téléchargez ACMEInstaller et ACMEUninstaller et placez les fichiers contenus dans le zip dans le dossier d'installation des drivers novacom (habituellement C:\Program Files\Palm, Inc)

09) Démontez l'USB et redémarrez, maintenez appuyés les boutons volume up et power en même temps jusqu'à ce qu'un gros symbole USB apparaisse (vous êtes maintenant en mode bootloader)

10) Ouvrez une invite de commande (démarrer--> executer--> tapez "cmd.exe") et placez-vous dans le répertoire où se trouvent les drivers novacom (habituellement dans C:\Program Files\Palm, Inc) par la commande "cd C:\Program Files\Palm, Inc"

11) Tapez alors la commande suivante : novacom boot mem:// < ACMEInstaller

12) L'installation se fait toute seule, Enjoy !

APRES le FLASHAGE de la ROM:

Allez sur le market installer

Button Savior (pour retrouver les boutons home - search - etc)

La Rom est uniquement en Anglais (ou Chinois) pour le moment - le clavier peut-être changé en azerty dans les paramètres.

Source :

XDA et RootzWiki

Screenshots :

Rom-ulan

Modifié par crap's

Bon c'est Gingerbread qui n'est pas adapté aux tablettes :P

Plus sérieusement, des quelques minutes pendant lesquelles j'ai testé cette MIUI, ce que je retiens c'est que l'affichage semblait plus fin que sous CM (c'est à dire plus net) mais un peu saccadé (je suis sûr qu'on peut piquer des trucs dans la CM-XRON pour améliorer çà ;)). Par contre pas mal d'artéfacts graphiques (lu sur XDA que changer la résolution vers du 240 dpi résolvait le problème, à étudier...) qui gâchent un peu l'interface MIUIesque.

Enfin, n'oublions pas que l'auteur la classe dans les pré alpha donc saluons la performance.

Je DL, je teste et j'édite mon post...

EDIT : bon ben... toujours en béta quoi (voir franchement alpha...). Autant une interface plus eye candy que GB serait la bienvenue, autant on ne peut toujours pas considérer cette MIUI comme exploitable pour un usage quotidien sur notre tablette. Encore un peu de patience, scott semble réactif ;)

Modifié par Antubis

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...