Ptiruff Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a désactiver la messagerie par défault de son arc, dans le but d'utiliser handcent, j'ai déja désactivé les notifications de celle ci, mais il y a toujours le petit 1 sur l'icone de "Messagerie" et quand mon portable est verrouillé mais l'écran allumé pour regarder l'heure par exemple il y est écrit " Nouveau message :1 " alors que je l'ai lut sur handcent, mais comme je ne l'ai pas lu sur la messagerie... Si quelqu'un a une solution, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 tu vas dans la messagerie puis paramètres (touche de droite ) désactive la notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptiruff Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Je l'ai déja fait, mais le petit 1 apparait toujours sur l'onglet "Messagerie" et quand mon portable est en veille et que j'allume juste l'écran sans dérouiller j'ai toujours "Nouveau message: 1" qui s'affiche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) ben désolé j'ai pas mon arc s avec moi donc... est-ce que tu as un pop-up ? si oui as-tu activé le "marquer le message comme lu en appuyant sur retour" dans les paramètres de la pop-up? Edited December 14, 2011 by mouths91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptiruff Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Ben en fait je voudrais utiliser hancent, et puis meme avec popup sms, la fonctien "marquer comme lut" ne marchait pas pour la messagerie d'origine, celle de handcent marche tres bien, le souci c'est que celle d'origine marche toujours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 ben normalement tu désactive la notification et c'est bon. redémarre ton phone voir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeankean Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai le même problème, est ce que je peux supprimer l'appli à partir de Titanium BackUp sans danger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha-youn Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Meme probleme Quelqu'un a trouver une solutions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetoon Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) salut root ton arc si c'est pas déjà fait ! Ensuite un coup de titanium (dispo sur le market) Vas sur l'aplli sms/mms save la et supprime la. normalement c'est bon, si sa m****, restaure là. Cela marche chez moi ! Edited March 30, 2012 by Zetoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts