Ney Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut ! J'ai un petit problème avec les nouveaux jeux Glu notamment Gladiator et Comandochépaquoi. Une fois installer je télécharge les données supplémentaire, une fois ceci fais, le jeux charge, puis mon Galaxy S Wifi 4" vibre 2 fois et je retourne à mes écrans d'accueil. Impossible de lancer ces deux jeux. J'arrive pourtant à jouer à des jeux beaucoups plus gourmands, notamment Dead Space et ShadowGun. Auriez-vous votre idée sur ce Phénomène ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Quelqu'un pour m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu es sous quel Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 En 2.2 officielle je ne suis pas trop interesser à la bidouille sur ce PMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.