Aller au contenu

PowerAmp problème


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis un grand amateur de PowerAmp, seul lecteur de mp3 sur Android à avoir trouvé grâce à mes yeux, jusqu'ici. :)

J'ai récemment changé de téléphone (HTC Desire => Samsung Galaxy SII), et lors de la réinstallation de mes applis, j'ai remarqué que PowerAmp avait subi un petit ravalement de façade (suite à la grosse upgrade d'octobre, à ce que j'ai cru comprendre ?). Jusque là, pas de problème, au contraire.

V'la t-y pas qu'il m'a affiché dans les 48 heures son message que je connais désormais trop bien : je le lance, et seuls s'affichent, dans le noir, les éléments suivants : le bouton lecture, les deux boutons qui l'entourent (previous album/next album), et surtout, en-dessous... "no track loaded". Je dois alors attendre, au bout d'une ou deux minutes un message d'erreur Android s'affiche (quelque chose comme "XXX a crashé, forcer fermeture ou attendre ?), et encore quelques minutes plus tard, tout s'affiche enfin et je peux utiliser PowerAmp sans aucun souci : le problème ne survient QUE lorsque je relance PowerAmp après ne pas l'avoir utilisé pendant un moment (quelques heures par exemple).

Et ce problème survient assez souvent (peut-être une fois sur trois ou quatre) pour que je m'en remette à la science de certains d'entre vous... (sur le web anglophone, je n'ai rien trouvé sur le sujet)

Donc, si quelqu'un a une idée de ce qui se passe et de comment la chose est réglable, je lui en serai très reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...