Odessa James Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour à tous. Je suis un grand amateur de PowerAmp, seul lecteur de mp3 sur Android à avoir trouvé grâce à mes yeux, jusqu'ici. :) J'ai récemment changé de téléphone (HTC Desire => Samsung Galaxy SII), et lors de la réinstallation de mes applis, j'ai remarqué que PowerAmp avait subi un petit ravalement de façade (suite à la grosse upgrade d'octobre, à ce que j'ai cru comprendre ?). Jusque là, pas de problème, au contraire. V'la t-y pas qu'il m'a affiché dans les 48 heures son message que je connais désormais trop bien : je le lance, et seuls s'affichent, dans le noir, les éléments suivants : le bouton lecture, les deux boutons qui l'entourent (previous album/next album), et surtout, en-dessous... "no track loaded". Je dois alors attendre, au bout d'une ou deux minutes un message d'erreur Android s'affiche (quelque chose comme "XXX a crashé, forcer fermeture ou attendre ?), et encore quelques minutes plus tard, tout s'affiche enfin et je peux utiliser PowerAmp sans aucun souci : le problème ne survient QUE lorsque je relance PowerAmp après ne pas l'avoir utilisé pendant un moment (quelques heures par exemple). Et ce problème survient assez souvent (peut-être une fois sur trois ou quatre) pour que je m'en remette à la science de certains d'entre vous... (sur le web anglophone, je n'ai rien trouvé sur le sujet) Donc, si quelqu'un a une idée de ce qui se passe et de comment la chose est réglable, je lui en serai très reconnaissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odessa James Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Après quinze jours de silence radio, je me permets de rappeler l'existence de ce SOS à tout le monde (enfin, qui lira ces lignes, quoi) ! Vraiment, personne n'a rencontré ce problème jusque là ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'ai aussi un gs2 et poweramp, mais je n'ai jamais rencontré ce pb. Je suppose que tu as essayé de reinstaller ? Ce soft etant payant il y a peut être un support de l'editeur ? ton tel est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.