omar344 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 salut en voulant installer la rom une la rom MIUI avec aandroid 2.3.7 mais je sais pas ce qui est arrivé, mon tel ne démarre plus il plante sur "sony ericsson" et n'est plus reconnu par flashtool, que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 tu dois le flashé avec SEUS ou alors si t'as le recovery réessayes Link to comment Share on other sites More sharing options...
omar344 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 je n'ai plus accès au recevery Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Comme te l'a dit mouths91, la seule solution qu'il te reste est de reflasher ton tel via flashtool (qui le reconnaitra normalement), PCC ou SEUS... que tu peux obtenir via la FAQ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 PS : ne pas confondre le mode DEBUG avec le mode FLASH ! si tu as le "sony ericsson", c'est que ton bootLoader est encore bon, tu peux donc te mettre en mode FLASH et flasher avec FlashTool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omar344 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 manip en cours avec PCC ==>Thol: le flashtool ne detecte pas le tel, je suis entrain d'essayer avec PCC c'est réussi merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.