Lex92 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, je souhaitais savoir quel package android permettait d'intéragir avec l'agenda de google, pour pouvoir entre autre y récupérer des informations? J'ai recherche assez rapidement mais je n'ai pas vu de nom de package ou de méthode évoquant le nom de Calendrier ou Agenda... Merci pour votre aide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, En cherchant rapidement, je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais je suis tomber la dessus : http://developer.android.com/guide/topics/providers/content-providers.html android.provider.Calendar Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Bah quand je regarde dans Eclipse, je vois ca: Je ne vois pas de Calendar dans le package android.provider, j'avais déjà vérifié de ce côté là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 En effet :/ Bah euh ... Aucune idée alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 t'as essayé avec les api google sur le framework 1.5 et le package (j'ai pas vérifié): import com.google.gdata.client.calendar.CalendarService; (pas sur qu'ils soit dans les api google sur android dernières moutures, je l'ai trouvé sur un post de 2007....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.