nexus0ne Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Voici quelques concepts de Desire en bleu, vert, rose et orange. Encore faut-il que le constructeur se décide à le sortir dans ces couleurs :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) C'est pô beau.. lol Tu aurais peut-être du essayer en blanc, ca devrait être sympa.... (en tous cas je suis curieux de le voir en noir, comme dans les photos et videos récentes) Modifié 21 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Encore faut-il que le constructeur se décide à le sortir dans ces couleurs :mad: lol, heureusement qu'ils ne les sortent pas dans ces couleurs :P ! Modifié 21 mars 2010 par Galak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro'kal Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 le vert pomme pourrait etre sympa. c'est celui qui va le mieux je trouve. Avec les boutons en argentés, ca sera nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Presque couleur Kawa ;) Moi,je verrais bien un systeme qui change de couleur suivant les divers messages recus,comme avec la temperature. ok,je réves..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bah, c'est facile: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642612 Avec en prime le Hero qui brille dans le noir: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Je comprends les 103 points de karma du Devin 162 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoleY Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Le bleu est vraiment chouette . Beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 On peux en avoir un noir et vert façon matrix svp monsieur htc ??? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Je comprends les 103 points de karma du Devin 162 ;) On dit divin... lol.. j'adore tes allusions sur mon pseudo, mais pour info, il vient plus du côté pro-de-la-fête :P Même le pseudo est super complexe, je viens de l'expliquer à xau ce soir, qui ne devait pas s'attendre à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 105,ça monte; bon,a part le troll,pourquoi HTC ne fait pas des coques demontables ? comme les anciens Noknok ou le recent Samsoul Corby ? souçis de solidité,prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Ba sur le tatto y a un système de coque totalement customisable que tu peux commander sur un sité dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 C est vrai,je l avais zappé. ou faire des skins autocollants,comme ça se fait sur l iprout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 D'ailleurs un article sur les différentes couleurs des Desire si ça vous intéresse de Geeks972. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Si le bleu était plus foncé (genre bleu marine), la couleur serait sympa!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 C'est décidé.. Mon Hero est revendu et je pars en Hollande acheter le Silver à sa sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 HTC a eu raison de toi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 haha, il y a encore des gens qui me prennent au Sérieux? Bah dans tous les forums et sur xda ils disent qu'il est tres proche du Nexus et que le portage de ROMS de l'un à l'autre devrait rester facile. La trackball optique, la Radio FM et le coloris silver vont avoir raison de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoleY Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 C'est décidé.. Mon Hero est revendu et je pars en Hollande acheter le Silver à sa sortie! Je suis près de la frontière Luxembourgeoise, et j'avoue c'est tentant :) Mais en Hollande y'a d'autre chose aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Mais en Hollande y'a d'autre chose aussi :P Ha bon? On se fait une virée là-bas? Week-end Amsterdam avec stage d'herboristerie et médecine par les plantes? Mais il est aussi dispo pour la Belgique: http://www.pdashop.be/product/91189/htc-desire-silver.html Je peux faire des commandes groupées si ca intéresse du peuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) C'est pô beau.. lol lol, heureusement qu'ils ne les sortent pas dans ces couleurs :P ! Apres on s'étonne qu'en France qu'il n'y ai pas assez de couleurs suivant le type de produits vendus !! Bande de sale tristounet que vous êtes tous :D Si je dis ca, c'est parce que c'est pareil pour le marché de l'automobile, des voitures françaises (genre renault ou peugeot) sont vendu dans des coloris super sympa a l'étranger qu'on aura jamais en France, pourquoi ? Parce que les français n'aiment pas les belles couleurs ou couleurs originales !! C'est vrai, c'est tellement plus beau du gris, noir, blanc !!! La couleur jaune de mon Phillips Genie me manque :( @edit : Oui, parce que la couleur Orange est super belle je trouve sur le Desire !! Modifié 22 mars 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 C est vrai qu il y avait le choix...avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Apres on s'étonne qu'en France qu'il n'y ai pas assez de couleurs suivant le type de produits vendus !! Bande de sale tristounet que vous êtes tous :D C'était juste une critique des couleurs choisies.. pas des couleurs en général! Je suis évidemment pour une customisation des coques et d'ailleurs je bouillis d'impatience de le voir en silver à la place du marron de base. C'est aussi pour cela que j'ai proposé le blanc. Puis bon, les gouts et les couleurs, ce sera toujours un long débat qui fera toujours rage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 C'est vrai que c'etait un petit coup de gu*****, mais je te rassure, je ne visais personne, c'est juste une tendance generale que je trouve bien triste en France et cela, ca concerne aussi bien les mobiles que les voitures ou d'autres produits. C'est juste que des produits de ce type la me manque :'( => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J en profite pour faire un cours de rattrapage,pour ceux qui n avaient pas vu cette video sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.