Hedi Foetus Ayari Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 bonjour , en ce moment je suis sous la rom 2.3.4 gingerstirfry mais je souhaiterai la changer vers une rom plus rapide car elle me fait buger le telephone mais je ne sait pourquoi bref je voudrais aller vers la rom M95 2.3.5 de ce tuto mais je ne sait jamais dans quels cas me placer dans les tutos et j'ai peur de faire une connerie de plus je ne sait quels dossier telechager il y en a toujours plusieurs merci de votre aide d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 A priori tu es en gen2, donc placer le fichier zip à la racine de ta carte sd puis rebooter sur le recovery puis wipe complet (data/factory, dalvik etc) puis installer a partir du zip. Dîtes moi si je me trompe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Pas pour rien qu'il y a une section grands débutants ... :P De toute façon, ce sont toujours ceux qui croient savoir qui prennent le mur de face: avec le Blade, il faut se déprogrammer, tous les autres téléphones sont de grosses bouses immondes à modifier. Et oui, c'est trop simple .... Sinon, galasky2001 a bien résumé la solution lorsque vous avez un recovery custom installé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbiff Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Hedi Foetus Ayari : attention cette manipulation te fera perdre toutes tes données donc il faut bien sauvegarder tes données (ceci est d'ailleurs bien expliquer sur le wiki) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedi Foetus Ayari Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 pour les données c'est pas important j'ai dailleur moi meme tout formater , de plus je pense rester sur cette rom vu que je ne comprend rien au tuto , merci de votre aide en tout cas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.