Aller au contenu

changer de rom


Hedi Foetus Ayari

Recommended Posts

bonjour , en ce moment je suis sous la rom 2.3.4 gingerstirfry mais je souhaiterai la changer vers une rom plus rapide car elle me fait buger le telephone mais je ne sait pourquoi bref je voudrais aller vers la rom M95 2.3.5 de ce tuto mais je ne sait jamais dans quels cas me placer dans les tutos et j'ai peur de faire une connerie de plus je ne sait quels dossier telechager il y en a toujours plusieurs

merci de votre aide d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais ça aussi mais je suis passer par le wiki avant hier en recevant mon zte, et c'est vrai que c'est pas evident, ce tel est tellement modifié par plusieurs possibilités que pour qqun qui debarque sa devient dur de sy retrouver et pourtant je pense me debrouiller ppas mal...j'ai un wildfire s un galaxytab 7 un defy...etc donc niveau mod android je commence a connaitre mais le wiki donne trop de chemin different... un tuto unique pour chaque base serait preferable...enfin bon je remercie tout les gars qui bossent h24 la dessus que ce soit sur le fofo ou sur les mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour rien qu'il y a une section grands débutants ... :P

De toute façon, ce sont toujours ceux qui croient savoir qui prennent le mur de face: avec le Blade, il faut se déprogrammer, tous les autres téléphones sont de grosses bouses immondes à modifier. Et oui, c'est trop simple ....

Sinon, galasky2001 a bien résumé la solution lorsque vous avez un recovery custom installé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...