Aller au contenu

[RESOLU] acces impossible recovery depuis ROM manager v4.8.0.6 - CM7 - Revolutionary

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu quelques galère dernièrement avec ma cyanogen 7. A la dernière installation, Rom manager et titanium backup n'étaient pas installés. Je suis passé par le market pour les installer.

Je suis passé par Revolutionnary pour être en H-boot et S-off.

Sur ma première configuration de CM7 j'avais paramétré en full SD. Cela fonctionnait jusqu'à ce que je recalibre la batterie, histoire de l'utiliser complètement. Seulement voila, le faite de refaire le calibrage ma fait perdre ma configuration full SD et paramétré complètement aléatoirement CM7.

Du coup je souhaite faire un wipe total , téléphone et carte SD. Je passe donc par ROM manager, je flash le recovery comme préconisé dans ce tuto (lien) (il me dit que c'est ok), sauf que lorsque je redémarre soit par le bouton on/off ou l'option rebooter en recovery depuis ROM manager, je retombe systématiquement sur le H-boot.

J'ai bien essayé avec vol bas + bouton on/off en étant éteint pour y accéder via le H-boot mais je retombe inexorablement sur le H-boot après sélection du menu recovery.

Je pense que je n'aurai pas du flasher depuis ROM manager mais je n'en suis pas sûr...

Est ce que je relance REVOLUTIONARY?

Merci

EDIT

Bon je me répond tout seul...j'ai tenté le diable (je pense) en reflashant depuis ROM manager et après reboot sur le recovery via ROM manager, sa passe, donc RESOLU!

Merci, Merci et encore Merci à moi même :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...