ginosaure Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, Suite achat galaxy note (oui j'ai craqué ;) ), je vends mon samsung galaxy S2 (ci-dessous décrits les détails). Le téléphone est rooté et désimlocké. J'insiste sur son état impeccable, aucune trace ni rayure car il a toujours été protégé par la coque en silicone. Je le vend à 300 euros (+ 12€ de fdp en colissimo recommandé). Possibilité éventuelle de remise en mains propres si vous habitez dans le gard vers NIMES ou ALES).Possibilité également que je remette la rom stock pour vous si la MIUI ne vous plait pas. Cordialement Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Gingerbread 2.3.7 ROM : custom. MIUI 1.12.9 FR Date d'achat : 27/07/2011 Lieu d'achat : Site meilleurmobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 26/07/2013 Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : oui, coque silicone noire, carte mémoire microSDHC 8 Go classe 6 Mode le livraison / remise : colissimo recommandé Prix : fdp non inclus 12 euros à ajouter. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non, état impeccable. Remarques : Fourni avec boite, câble, notice et écouteurs origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Annonce ok, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.