Aller au contenu

Espace stockage interne insuffisant


Recommended Posts

Hello everybody B)

donc depuis peu mon téléphone me dit que:

Espace insuffisant: espace de stockage interne du téléphone...

IL me reste pourtant 1 Go d espace libre sur la carte SD mais apriori plus d 'espace dans la mémoire interne sachant que la plupart des appli sont installés sur la carte SD.

Je ne comprend pas comment libérer de l espace interne. Ou chercher ? quoi effacer ? que faire ?

merci :mellow:

Modifié par peabird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour voir la mémoire interne qui te reste dans ton portable, va dans /paramètre /stockage, va en bas et regarde "espace disponible", si la mémoire dispo et de moins de 20 Mo, ton portable n'installe plus rien, même si l'application que tu téléchargé est sensé s'installer sur la sd externe. Si il te reste assez de mémoire, c'est android qui beugue... Et donc tu n'as qu'à aller dans /paramètre /applications /gérer applications /market, tu coche "vider le cache", essais d'installer ton appli, et si ça marche toujours pas, tu coche ( au même endroit ) "effacer les données" puis "forcer l'arrêt". L'android market redémarre à zéro ( tu garde toutes tes appli bien sur ) et normalement ça devrait marcher.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me reste effectivement moins de 20 Mo de dispo sur la mémoire interne :( 16 Mo exactement

Quoi effacé ? je peux voir le contenu de ma carte SD mais pas celui de la mémoire interne :huh:

Help

J aurais bien supprimer toutes les saloperies d 'Orange (maps, sonneries, jeux, Tv, méteo, sauvegarde...) mais bien sur ce n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...