Jump to content

Espace stockage interne insuffisant

Recommended Posts

Hello everybody B)

donc depuis peu mon téléphone me dit que:

Espace insuffisant: espace de stockage interne du téléphone...

IL me reste pourtant 1 Go d espace libre sur la carte SD mais apriori plus d 'espace dans la mémoire interne sachant que la plupart des appli sont installés sur la carte SD.

Je ne comprend pas comment libérer de l espace interne. Ou chercher ? quoi effacer ? que faire ?

merci :mellow:

Edited by peabird

Salut !

Pour voir la mémoire interne qui te reste dans ton portable, va dans /paramètre /stockage, va en bas et regarde "espace disponible", si la mémoire dispo et de moins de 20 Mo, ton portable n'installe plus rien, même si l'application que tu téléchargé est sensé s'installer sur la sd externe. Si il te reste assez de mémoire, c'est android qui beugue... Et donc tu n'as qu'à aller dans /paramètre /applications /gérer applications /market, tu coche "vider le cache", essais d'installer ton appli, et si ça marche toujours pas, tu coche ( au même endroit ) "effacer les données" puis "forcer l'arrêt". L'android market redémarre à zéro ( tu garde toutes tes appli bien sur ) et normalement ça devrait marcher.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider :-)

il ne me reste effectivement moins de 20 Mo de dispo sur la mémoire interne :( 16 Mo exactement

Quoi effacé ? je peux voir le contenu de ma carte SD mais pas celui de la mémoire interne :huh:

Help

J aurais bien supprimer toutes les saloperies d 'Orange (maps, sonneries, jeux, Tv, méteo, sauvegarde...) mais bien sur ce n'est pas possible !

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...