Aller au contenu

Quelques questions !


Recommended Posts

Nouveau sur SE & Android, j'ai besoin d'aide.

-Sur le widget "musique et vidéos d'amis" toujours vide alors que j'utilise facebook et que je suis tout le temps connecté.

-Quand je veux prendre des photos, impossible de les prendre avec le bouton sur le coté, uniquement en touchant l'écran même avec l'option prise de vue via l'écran tactile désactivée. Aussi je n'ai aucun son de déclenchement de l'appareil photo alors qu'il est mis sur 1.

-J'ai aussi quelques bugs en cours de partie (par ex: stupid zombies). L'écran devient noir et revient à la partie.

Quand je suis dehors et que je veux aller sur internet je n'y arrive pas, je ne sais pas le configurer, pourtant j'ai une option internet de 200Mo et que chez moi je gratte le wifi de SFR.

Le téléphone est neuf (même pas une semaine) et pas rooté.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour internet sûrement un problème d'apn tu dois crée un apn "sl2sfr"

pour le widget je sais pas j'ai pas mon arc et j'ai 8 amis sur facebook donc j'men fiche ^^

pour le bug avec les jeux je sais pas non plus mdr... mais essayes de faire "peau neuve"... un coup de SEUS et op à voir...

si t'as un soucis n'hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas créer l'apn sl2sfr mais le wap sfr sinon tu va payer directement la donnée en hors forfait ... Tu peux te connecter sur le site de sfr et te faire envoyer la configuration directement avec ton numére de mobile , elle s'activera directement mais vérifie dans Menu --> Réglages --> Sans Fils Et Réseaux --> Réseaux Mobiles --> Nom Point Accés et sélection SFR Internet Mobile (wap sfr) !

Ou tu peux créer un nouvelle APN dans le même menu, l'appellé Internet Mobile, APN : wapsfr , Proxy : 195.115.025.129 , Port : 8080

Mais le plus simple est la premiére solution, ca a marcher pour moi ...

Modifié par lemaouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour vos réponses.

@mouths91: que veux tu dire part faire "peau neuve" en ce qui concerne les jeux ?

@lemaouf: j'ai fais Menu --> Réglages --> Sans Fils Et Réseaux --> Réseaux Mobiles --> Nom des Point d’accès et ensuite j'ai : FULL INTERNET sl2sfr ou MMSmmssfr. Full internet est coché. dedans j'ai nom(full internet), APN(sl2sfr),proxy-port-nom d'utilisateur-mot de passe-serveur-mmsc-proxy mms-port ms= TOUT CA EN "NON DEFINI" puis MCC(208) TYPE D'AUTHENTIFICATION(aucune), type d'APN(default,supl), et protocole APN(IPv4).

J'ai absolument aucune idée de ce que c'est mais que dois-je faire avec tout ça ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de faire sa : va sur le site de sfr puis connecte toi et suis ses étapes : espace client - mon télélphone [changer de mobile] (dans la colonne a gauche) - paramétrez mon mobile - si il te detecte ton Arc S c'est bon sinon fait sa - (si vous souhaiter paramétrez un autre mobile cliquez ici - sony ericsson - xperia arc s) - continuer - continuer - tu recois la configuration - tu la lance et tu mets le code 0000 (normalement c'est toujours 0000 si il t'en on donné un autre mets le tient) ensuite va dans menu --> réglages --> sans fils et réseaux --> réseaux mobiles --> nom des points d'accés et séléctionne SFR Internet mobile (wap sfr) il faut bien appuyé sur le petit rond a droite pour le selectionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE les frandroidiens ! J'ai suivi ton chemin indiqué lemaouf et ensuite dans nom des points d’accès j'ai sélectionne SFR webphone. Je pense que tout est bon donc. Jte remercie beaucoup ainsi que mouths91.

Par contre quans je suis chez moi je gratte le wifi de la neufbox mais une fois dehors je dois aller dans les réglages et choisir à chaque fois SFR webphone ou alors ça se fera automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...