Aller au contenu

Mail


JCR

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un souci avec les mails. Je souhaite savoir si la notification des mails fonctionnent pour vous. Pour ma part je suis obligé de le faire manuellement. Merci de partager vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi cela fonctionne mais tu es sur quelle Rom ? Vérifie que les notifications sont bien activées dans les paramètres de Gmail (si tu parles bien de gmail d'ailleurs).

Oui les notifications sont activées en revanche il ne s'agit d'un compte gmail mais de pop3. Si j'anticipe tu sous-entend que ça fonctionne uniquement avec gmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quatre compte sur l'appli' E-mail, dont deux adresses Gmail, et j'ai belle et bien les notifications qui fonctionnes, bien qu'il arrive parfois qu'il ne fonctionne pas, genre un mail reçu il y a plus de deux heure, alors que la notification dois ce faire toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Je suis nouveau et j'ai recu mon liquid samedi. je voulais savoir , j'ai configuré mon compte hotmail sur E-mail. Est ce payan de visualiser mes mails , d'utiliser cette application ?

Tout dépend de ton forfait, si c'est bien précisé Internet + e-mail illimité c'est gratuit (ou plutôt compris dans ton forfait), et si ce n'est pas précisé vérifie les astérisques et les petites phrases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...