nonau Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à vous, Ayant regardé la vidéo du Motorola Flipout, l'application " messagerie " m'a semblé très fonctionnelle. Elle combine S.M.S, Facebook, eMail et Twitter... Je souhaiterais savoir s'il existe une application qui permettrait de faire ceci sur n'importe quel Android... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 également preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai vu ça sur le Market. https://market.android.com/details?id=org.koxx.pure_messenger&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5rb3h4LnB1cmVfbWVzc2VuZ2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Timescape ne fait pas ça? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Timescape a l'air d'être un plugin pour un client mail précis, Gmail K9mail... ou pour d'autres applications il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Timescape est pour Xperia uniquement il me semble... J'ai vu ça sur le Market. https://market.andro...WVzc2VuZ2VyIl0. Ce n'est qu'un widget d'après la description... Moi je cherche plutôt une application à lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ben je suis en train de me demander si ça existe, certes je n'ai pas cherché avec autant d'intérêt que toi. Mais en attendant de trouver cette appli, ce widget pourrait faire l'affaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui c'est certain, merci de me l'avoir proposé, je vais voir ce que vaut ce widget. ( s'il est pratique, joli... ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.