dtcherni Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Je n'arrive plus de me servir du x10 mini, qui reste bloqué après le démarrage en affichant le message : "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Ecran d'accueil (du processus com.sonyericsson.homescreen) merci de réessayer." Les redémarrages successives ne règlent pas le problème... Quelqu'un aurais une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Salut, Tout d'abord tu es sous quelle version d'android ? la 2.1 stock ? ou une custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Réinstalle ou passage par un logiciel (Y'a un dev d'ici qui en a faite une complete , ou tu passes par Flashtool) pour installer un home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtcherni Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 j'ai la 2.1 stock et je n'arrive pas non plus le flasher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Salut, Et en le réinstallant avec SEUS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) j'ai la 2.1 stock et je n'arrive pas non plus le flasher... Passe par Flashtool ça marche dans tout les cas, si tout est bien installé sur ton PC. Edited December 15, 2011 by Neroinc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtcherni Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 non.. ça ne marche pas ni avec le pc compagnon, ni avec le Flashtool (l'appareil reste invisible pour ce dernier) en fait, j'ai réussi une réstoration avec le pc compagnon, merci à tous! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Heu ... c'est vraiment étrange, même éteint le téléphone n'est pas reconnue ??? Essaye de redémarrer en bourrinant la touche "retour" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Réinstalle les Ggsetup de Flashtool. Ou test sur un autre port USB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts