nfp119 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 bonjour, je n'aime pas l'application S calendrier. savez vous s'il est possible d'installer l'application Agenda de google afin de le remplacer ? merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrnxsz Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 L'agenda stock de Google, non. Mais il existe plusieurs calendriers très efficaces sur le Market. https://market.android.com/search?q=calendar&c=apps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 J'ai trouvé l'apk du calendrier google. je te met un lien megaupload car il ne veut pas que je le mette en piece jointe ! Je ne l'ai pas testé, donc impossible de te dire s'il est compatible avec le Note ! www.megaupload.com/?d=0QQ8GZZS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nfp119 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 SUPER !!! merci je vais tester et vous dire si ca marche ! bon, j'ai essayé de l'installer... ca ne marche pas. j'imagine qu'il faut etre en root et virer scalendrier avant de l'installer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Tiens, je te file un lien ou ils en discutent, mais apparemment ils sont sur HTC Hero ! rien ne t'empêche de télécharger l'apk et d'essayer ! Et oui il faut être root car ca installe des data dans le système ! http://forum.pointgphone.com/topic/1002-agenda-google-calendar/ Edited December 19, 2011 by Nsan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titimoby Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 tu as pu tester nfp119 ? Parce que devoir installer Kies pour avoir la synchro google, je ne vois pas l’intérêt qui plus est sur un smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ralph Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Salut à toutes et à tous ! Pour moi, c'est l'inverse ! Je suis tombé amoureux du calendrier natif sur le Galaxy Note de ma femme ! Alors j'aimerais trouver l'Apk pour l'installer sur ma machine .... Quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi ? En fait je suis surtout séduit par le fait qu'il affiche dans une fenètre le RV prévu. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouzou57 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Tiens, je te file un lien ou ils en discutent, mais apparemment ils sont sur HTC Hero ! rien ne t'empêche de télécharger l'apk et d'essayer ! Et oui il faut être root car ca installe des data dans le système ! merci pour un lien megauplode et mort http://forum.pointgphone.com/topic/1002-agenda-google-calendar/ Edited February 19, 2012 by zouzou57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 J'y suis pour rien si le gros monsieur Kim Dotcom c'est fait pincer pour hébergement de fichiers illégaux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts