nfp119 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour, savez vous comment forcer le note a basculer en mode usb mass storage lorsqu'on le branche sur un port usb ? par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Déjà discuté ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfp119 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Super merci ! mais ça ne réponds pas a ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ben si, j'ai mis une méthode pour le faire (mais bon, c'est lourd). Sinon, essaie d'activer le débogage USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfp119 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 merci !!! mais en fait il faut installer kies et sur mon poste je ne peux pas car je n'ai pas les droits admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.