Jojo Boudal Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Bonjour j'ai essayer de rooter mon htc mais j'étais en rom opérateur, j'ai fait une gold card et j'ai suivie les instruction pour downgrader et revenir en 1.32 mais je n'y arrivais pas. Sur XDA j'ai trouvé sa et j'ai suivit le tuto ( http://forum.xda-dev...ad.php?t=952352) et la mon htc reste bloqué sur le logo htc aider moi svp je suis au bout je l'ai acheté Lundi... Le recovery j'y est accès mais quand je fais reset factory cela ne change rien j'ai aussi accès au boot loader mais rien toujours pareil J'étais en 2.3.3 HTC SENSE 2.1 Noyau 2.6.35.10 Build 2.50.163.3 NUMERO LOGICIEL 2.50.163.3 Merci d'avance Modifié 15 décembre 2011 par Jojo Boudal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 merci de faire attention ou tu poste t'es dans la section ROM .... (signale ton message qu'il soi déplacer) et pour ton soucis voir la partie tuto : soft UMT, il marche très bien suffit de bien suivre le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo Boudal Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok merci mais je télécharge sft umt et je fais quoi après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 tu suit la procédure pour downgrade et root voir dans le poste du programme le lien du site de l'auteur et ca partie tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo Boudal Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 tu peut être plus précis parce que je suis le tuto et rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 euh bah non je peut pas être plus précis que le tuto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.