adamL Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 pas possible on me propose déjà une xbox premium de décembre 2011 de 250go (valeur 250 euros). Donc je reste sur ce prix sauf si quelqu'un a une ps3 à échanger par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 up amigos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinapat2010 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 salut est-ce que le nexus one est toujours en vente? et si oui le prix a-t-il baissé? 150€ me semble excessif pour un téléphone de 2 ans. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je ne trouve pas cela excessif certes il y en a des moins cher mais il y en a des beaucoup plus chers aussi même d'occasion. Je privilégie l'échange comme je l'ai précisé. Donc le prix ne bougera pas vu que je l'ai payé plein pot. Au pire je le garderai. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 150 c'est le prix d'un nexus s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Faut pas oublier que je rajoute un chargeur de batterie externe+deux batteries supplémentaires+ une coque gel. Tout cela a un coût.. Alors avant de critiquer faut lire la description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreminem Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut adamL, j'avais un Nexus one qui a laché à cause d'une batterie defectueuse. Je serai intéréssé par ton Nexus One (il me convient amplement.) J'aimerai juste savoir s'il est rooté et quelle Rom se trouve dessus (si c'est une officielle, tu as quelle version d'Android?) De plus, ce serait possible d'avoir une photo avec une meilleure résolution du téléphone? J'aimerai voir l'état de l'écran et des bords de l'appareil. Je sais je chipote, mais si tu me réponds à ce que je demande, je suis preneur à ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) il tourne sous CM7 (2.3.7) du feu de dieu (plus réactif que mon nexus S sous ICS) pour les photos en bonne qualité je viens d'uploader un pack à télécharger ici: EDIT: http://depositfiles.com/files/rlv3ievvi Modifié 26 janvier 2012 par adamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreminem Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci pour ta réponse Adam. Je ne sais pas si tu as fais exprès, mais ton "pack" ne contient qu'une photo d'un côté du nexus one. Est-ce normal? J'aurais aimé avoir les photos des autres faces.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) wow sorry j'ai du me mêler les pinceaux! (fatigué à cette heure ci) regarde le premier post j'ai déjà rajouté deux nouvelles photos. EDIT C'est corrigé. Modifié 26 janvier 2012 par adamL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreminem Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Le téléphone est en bon état. Je prends :) Je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Vendu. A clore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts