webrod Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, j'ai acheté cet APAD 7001 low cost: hongkongeek.com/tablette-mid/75-7-apad-7001-low-cost-resistive-android-22-via8650-800mhz-wifi-.html Il est indiqué "VIA8650 WM8650 800Mhz" J'ai eu un souci car au bout d'un moment l'ecran ne repond plus lorsque je le sors de la veille notamment. Le SAV m'a donné une autre ROM qui resoud effectivement le problème, mais maintenant c'est le wifi qui ne se connecte plus :-( Pouvez vous m'expliquer comment trouver des ROMs compatibles? Faut il faire une recherche par rapport au proc? Il me semble que non car cela depend du hardware, mais des recherches sur APAD 7001 ne donne pas grand chose non plus. En plus je ne suis pas compliqué je veux juste le wifi, l'ecran tactuile qui repond, et utiliser une seule application, et avoir le son, c'est tout. Si le reste ne marche pas, ce n'est pas grave . merci pour votre aide. Rod PS: j'ai essayé ceici: Modified env uboot Singularity wmt1.5.0 mais cela n'a rien changé à mon problème d'ecran tactile qui ne repond plus au bout d'un moment PS2: à moins que quelqu'un sache comment resoudre le probleme de connexion wifi?? Apparremnt classique on le voit ici par exemple: mais avec la rom d'origine cela fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.