ludo59129 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Exactement johan pour information nous n'avons jamais parlé de fluidité en rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 +1 , le 2x avec une ROM Custom est un très bon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Nous faisons partie des gens qui savent exploiter le potentiel du téléphone grâce aux devs . C'est là toute la force d'android à mon avis . Après il y a ceux qui ne veulent pas essayer de flasher et qui du coup, n'arrêtent pas de dénigrer l'ensemble d'un téléphone ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Même en stock je n'ai jamais eu aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Comme thewil95, je suis passé du Wildfire à l'Optimus 2x et j'en suis très content ...! Pour info : je ne veux pas pour l'instant flasher mon téléphone et je n'ai pas l'intention de dénigrer ce téléphoner. Pour moi c'est un très bon téléphone même non flashé. Je sauterais sans doute le pas un jour mais pas tout de suite ! Je profiterais alors de vos conseils pour que tout se passe bien ... En ce qui concerne l'autonomie, d'après ce que je peux lire, la plupart des smartphones en sont au même niveau (plutôt bas semble t-il). L'interface me convient parfaitement et de toute façon, il y a plein de logiciels pour personnaliser son interface. Quand au suivi MAJ, en lisant les forums, on sait très bien à quoi s'attendre alors il suffit d'acheter une autre marque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai un 2X depuis le mois d'avril. Tout en restant en stock je n'ai jamais eu de problème. La home de base est plutôt moyenne. Il moins bon qu'un GS2 mais aussi moins cher de plus avoir un port micro-hdmi sur son tél c'est un vrai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Personnelement j'ai acheter le 2x il y a maintenant plus de 6 mois et j'en suit vraiment très content. Je l'avais pris poir son faible prix comparer aux autres téléphones de puissances équivalentes voir moins puissant : poir moi, c'était le meilleir rapport qualité prix et sa l'est toujours a mon avis. Seulement, un faible prix pour un téléphone aussi performant a des défauts : la rom d'origine n'est pas vraiment top (quoique je n'ai jamais tester la 2.3 officielle) mais il y a des roms customs qui déchirent !!! je suis sous CM7 depuis le 2eme jours que j'ai ce téléphone et la rom est ultra fluide et sans defauts ! pour résumer, si tu as un petit budget (comme moi j'avais), je te conseille largement ce 2x car c'est un vraiment bon rapport qualité prix. apres, c'est sur que si tu peux mettre plus, le galaxy s II est une vrai bombe, mais c'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewil95 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci de me rassurer ;) Donc je vais le commander d'ici peux ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de prendre en main mon O2X, whouahou, quelle vitesse ! Et dire qu'il est toujours en 2.2.2, ça promet que du bon. Je vais attendre un jour ou deux avant de le mettre à jour (ou une petite MIUI), j'en suis très content :lol: Modifié 3 janvier 2012 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Jm39 : et encore t'as rien vu.. Sous miui tu vas voir la fluidité.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui, j'avais un Defy sous MIUI, un régal. C'est un peu pour la MIUI que j'ai pris le O2X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai toujours trouvé ce téléphone assez bon, même sous Froyo. Sous Gingerbread, c'est du pur bonheur. Et j'ai jamais testé les roms non officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 +1 Je suis sous 2.3.4 officielle et ça me semble bien suffisant côté rapidité et fluidité. Je me pose une question cependant à savoir si les deux coeurs sont bien reconnus, dans Quadrant, System Information retourne Cores : 1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Quadrant c'est dla m*rde (mon record 5200 ;) ) Prend plutot antutu benchmark ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Salut effectivement Quadran affiche un seule coeur.... antutu benchmark m'affiche qu'un seul cpu et ça fréquence. Donc ça revient au même..... Modifié 6 janvier 2012 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Juste au dessus cest ecrit dualcore ... En meme temps vu que les proco sont synchrone il tourne a la meme frequence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Android ne prendrai donc pas en charge les dual core ... ICS le fera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewil95 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je vois que mon topic n'est pas abandonné, merci :D Je l'ai commandé hier, je vais le recevoir début semaine prochaine j’espère ... Je vois que tout le monde parle de MIUI, c'est mieux que Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Niveau interface, c'est peut être plus beau (il y a plein de thèmes en plus) mais par contre MIUI bouffe pas mal de batterie... Je préfère CM7 personnellement mais le mieux est d'essayer pour se faire son propre avis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewil95 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bah vu que je suis actuellement sous Cm7 sur mon Wildfire je connais déjà, donc je testerais d'abord MIUI, si ça me plait pas, go Cm7 ! Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est personnalisable a fond miui puis niveau batterie ça va je tiens facile la journée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewil95 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Ouai parce j'ai pas trouvé de thèmes ou quoi que ce soit sur Cm7, hormis des Wallpapers ... Ah oui aussi, je regarde les topics pour le root et le changement de rom, mais je ne trouve ClockWorkMod 5, quelqu'un l'a ? Merci d'avance. Modifié 7 janvier 2012 par thewil95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 télécharge rom manager sur le market et tu pourra installer CWM 5.XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mais oui prends le il est vraiment très bien ! Juste petit conseil si tu veux installer CM7 ne fait pas la mise à jour officiel de LG vers 2.3.4 psk le root est plus pénible ... Si tu veux le rooter prends Gingerbreak c'est très simple je l'ai fait en 5 min sans passer sur ordi c'est super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewil95 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut à tous, Alors voilà j'ai reçu mon 2x, j'en suis ravi, mes craintes à propos de Lg sont effacées :) Maintenant je vais aller le bidouiller, merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.