maelr Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Constructeur : N&B Modèle : Color nook Date d'achat : Peux importe Lieu d'achat : Peux importe Facture fournie : oui si possible Accessoires : Avec plaisir ode le livraison / remise : Région Lyonnaise ou Collissimo Prix : Je jugerai en fonction de l'offre Traces d'usures: Le moin possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, je suis potentiellement intéressé, je te la proposes à 170 fdpin (colissimo, avec papier bulle, fournis dans sa boite d'origine). Contact moi par mp si tu es intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knabice Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, J'en ai une à vendre neuve (06/01/2012) 170€ avec une housse en cuir. Contacte moi par MP si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.