Aller au contenu

Choisir un smartphone maintenant ou attendre ?

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je vous présente mon cas. J'ai actuellement un HTC Wildfire (depuis février 2011 et premier smartphone sous Androïd) qui commence ... comment dire ? ... me casser les bonbons. Il y a des jours il fonctionne bien et d'autre il est affreusement lent, et puis sa résolution de m***** à la longue n'arrange pas les choses. Enfin Bref je veux changer.

Donc en ce moment j'hésite a prendre un smartphone sortie récemment (Galaxy Nexus, Galaxy Note, Arc S, Sensation XE ou autres ) mais comme tout le monde le sais (enfin du mon ici lol) il y a deux grosse conférence dans quelques semaines. Donc je ne sais pas vraiment quoi faire en prendre un maintenant ou attendre pour voir ce que les constructeurs vont proposer, en espérant avec ICS de base car j'aime bien l'idée de plus de boutons physique/sensitif (je sais que le GN a ça). Je me dis que d'avoir un Galaxy Note sous ICS avec les boutons c'est pas vraiment ICS enfin bref ce n'est qu'un caprice que j'ai je pense

Voilà j'ai terminé, merci d'avoir lu mon pavé (désoler)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi (HTC Wildfire, qui a du mal à faire tourner des apps comme la musique...); et je veux changer de téléphone.

A mon avis, le temps entre les annonces et les sorties des téléphones... ça reporte facilement à Juin. Je te conseille donc de prendre un téléphone récent.

j'ai jamais dis que j'allais attendre les prochains a chaque fois. En gros vaut mieux attendre de voir ce que prévois les constructeurs et attendre le smartphone coup de coeur et si il y en a pas ben je me pencherai sur ceux que j'ai citer plus haut. En ce moment mon coup de coeur c'est le nexus. Mais j'attends de voir les présentation des HTC (ville,zeta,edge) de sony ericson ou encore de samsung.

En effet mais tu peux attendre mais sachant qu'entre le moment ou le téléphone est annoncé et le moment où tu le trouveras en magasins, il s'écoule bien 1 à 2 mois.

Sachant qu'aucun des constructeurs n'a fait d'annonce pour l'instant, faudra être patient !

Le mieux c'est d'attendre au moins jusqu'au CES 2012 qui se triendra à Las Vegas du 10 au 13 janvier 2012. Si il y a des annonces elles seront faîtes à ce moment ! Comme ça tu seras fixé

pourquoi dépenser 500 ou 600 euros ?

je viens de craquer sur le g note acheté sur lbc a 380 euros neuf ( utilisé 1 semaine) desimlocké, facture boite .. bref complet quoi !

en revendant mon dhd , la note sera pas trop salé.. geek vend son s2 au meme prix lol, y'en a qui se touche grave !!!

je comprendrais jamais les gens qui s'oblige a dépenser le max ^^ genre acheter une voiture neuve quoi :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

plus aucun tel n'est fait pour vivre des années c anti productif pour une société , et j'ai attrapé le virus de vouloir changer quoiqu'il arrive tous les 6 à 8 mois ..

le note soit je le revend direct pour me faire un billet soit je le garde qques mois .

le G nexus me plait bien sans me faire baver , à part son écran !

mi 2012 y'aura bcp mieux que le gnexus ;)

pourquoi dépenser 500 ou 600 euros ?

je viens de craquer sur le g note acheté sur lbc a 380 euros neuf ( utilisé 1 semaine) desimlocké, facture boite .. bref complet quoi !

en revendant mon dhd , la note sera pas trop salé.. geek vend son s2 au meme prix lol, y'en a qui se touche grave !!!

je comprendrais jamais les gens qui s'oblige a dépenser le max ^^ genre acheter une voiture neuve quoi :-)

j'ai dis ça en général pour le prix. J'ai pas le reflexe de regarder un peu partout ^^

si je pouvais, et si étais toi ^^ (ce que je ne suis pas ;)), je prendrais un Galaxy Nexus, un téléphone qui va vivre pendant des années avec la communauté et Google .

L'écran HD du nexus me fais baver (tout comme celui du Note) sa me changerai de la résolution du Wildfire

Merci de vos réponses :)

Modifié par x-tekno-x

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...