MaximeWernerHoffmann Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjours à tous, Je vous présente mon cas. J'ai actuellement un HTC Wildfire (depuis février 2011 et premier smartphone sous Androïd) qui commence ... comment dire ? ... me casser les bonbons. Il y a des jours il fonctionne bien et d'autre il est affreusement lent, et puis sa résolution de m***** à la longue n'arrange pas les choses. Enfin Bref je veux changer. Donc en ce moment j'hésite a prendre un smartphone sortie récemment (Galaxy Nexus, Galaxy Note, Arc S, Sensation XE ou autres ) mais comme tout le monde le sais (enfin du mon ici lol) il y a deux grosse conférence dans quelques semaines. Donc je ne sais pas vraiment quoi faire en prendre un maintenant ou attendre pour voir ce que les constructeurs vont proposer, en espérant avec ICS de base car j'aime bien l'idée de plus de boutons physique/sensitif (je sais que le GN a ça). Je me dis que d'avoir un Galaxy Note sous ICS avec les boutons c'est pas vraiment ICS enfin bref ce n'est qu'un caprice que j'ai je pense Voilà j'ai terminé, merci d'avoir lu mon pavé (désoler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi (HTC Wildfire, qui a du mal à faire tourner des apps comme la musique...); et je veux changer de téléphone. A mon avis, le temps entre les annonces et les sorties des téléphones... ça reporte facilement à Juin. Je te conseille donc de prendre un téléphone récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeWernerHoffmann Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) je me vois mal payer 500 - 600 euros et dans 6 mois à nouveaux 500-600 euros je préfère être encore patient un peu lol mais merci de la réponse Modifié 15 décembre 2011 par x-tekno-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu attendras toute ta vie dans cette optique là. Il faut te fixer un minimum de spéc et te lancer quand tu as un coup de coeur, sinon tu achèteras jamais de tléphone. Je ne dis pas d'acheter sur un coup de tête mais un coup de coeur, nuance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeWernerHoffmann Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 j'ai jamais dis que j'allais attendre les prochains a chaque fois. En gros vaut mieux attendre de voir ce que prévois les constructeurs et attendre le smartphone coup de coeur et si il y en a pas ben je me pencherai sur ceux que j'ai citer plus haut. En ce moment mon coup de coeur c'est le nexus. Mais j'attends de voir les présentation des HTC (ville,zeta,edge) de sony ericson ou encore de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 En effet mais tu peux attendre mais sachant qu'entre le moment ou le téléphone est annoncé et le moment où tu le trouveras en magasins, il s'écoule bien 1 à 2 mois. Sachant qu'aucun des constructeurs n'a fait d'annonce pour l'instant, faudra être patient ! Le mieux c'est d'attendre au moins jusqu'au CES 2012 qui se triendra à Las Vegas du 10 au 13 janvier 2012. Si il y a des annonces elles seront faîtes à ce moment ! Comme ça tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeWernerHoffmann Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 oui surtout si HTC présente le Ville et le Edge avec sense 4 vu qu'ils ont confirmé les mobiles et la surcouche a l'afterwork de Strasbourg qui c'est déroulé la semaine dernière. Je pense que je prendrai un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 pourquoi dépenser 500 ou 600 euros ? je viens de craquer sur le g note acheté sur lbc a 380 euros neuf ( utilisé 1 semaine) desimlocké, facture boite .. bref complet quoi ! en revendant mon dhd , la note sera pas trop salé.. geek vend son s2 au meme prix lol, y'en a qui se touche grave !!! je comprendrais jamais les gens qui s'oblige a dépenser le max ^^ genre acheter une voiture neuve quoi :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 si je pouvais, et si étais toi ^^ (ce que je ne suis pas ;)), je prendrais un Galaxy Nexus, un téléphone qui va vivre pendant des années avec la communauté et Google . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 plus aucun tel n'est fait pour vivre des années c anti productif pour une société , et j'ai attrapé le virus de vouloir changer quoiqu'il arrive tous les 6 à 8 mois .. le note soit je le revend direct pour me faire un billet soit je le garde qques mois . le G nexus me plait bien sans me faire baver , à part son écran ! mi 2012 y'aura bcp mieux que le gnexus ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeWernerHoffmann Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) pourquoi dépenser 500 ou 600 euros ? je viens de craquer sur le g note acheté sur lbc a 380 euros neuf ( utilisé 1 semaine) desimlocké, facture boite .. bref complet quoi ! en revendant mon dhd , la note sera pas trop salé.. geek vend son s2 au meme prix lol, y'en a qui se touche grave !!! je comprendrais jamais les gens qui s'oblige a dépenser le max ^^ genre acheter une voiture neuve quoi :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai dis ça en général pour le prix. J'ai pas le reflexe de regarder un peu partout ^^ si je pouvais, et si étais toi ^^ (ce que je ne suis pas ;)), je prendrais un Galaxy Nexus, un téléphone qui va vivre pendant des années avec la communauté et Google . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid L'écran HD du nexus me fais baver (tout comme celui du Note) sa me changerai de la résolution du Wildfire Merci de vos réponses :) Modifié 16 décembre 2011 par x-tekno-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Eh bien, je suis passé à un Samsung Galaxy S II et je ne suis pas déçu. Ca change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliciafonda Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 moi, j'aimerait un samsung galaxy s, l'écran me fait plaît beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.