Aller au contenu

<troll> les possesseurs de desire S sont des gros glandus </troll>


Recommended Posts

Comme j'ai en général assez peu de réponses à mes posts et que je fais un peu de déformation professionnelle, j'ai fait un peu de stats sur le ratio entre nombre de réponses et nombre de vues sur le forum du Desire S (seulement la première page, donc sur les posts les plus populaires, en d'autres termes les résultats sont optimistes).

Résultat : 0,01 réponse par vue (+ou- 0,006). Test fait sur 30 posts.

Donc, nous répondons à un post sur 100 visionnés.

Faut se rendre à l'évidence, on est des glandus!

Modifié par DrTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu dégoûte, mais ce n'est pas uniquement de notre faute. L'organisation de cette section n'est pas du tout adapté à la petite sous-communauté que nous formons. Quatre catégories, c'est beaucoup trop, une seule suffirait largement avec un modérateur et une règle simple de balises dans le nom des topics. Honnêtement j'en ai marre de consulter les quatre sections pour voir les nouveaux messages.

Ensuite, FrAndroid n'as pas réussi à créer une communauté Android. On a en réalité cent petites communautés, une par modèle de téléphone, totalement indépendantes et sans lien entre elles ... Ce phénomène se ressent beaucoup moins sur XDA parce qu'ils ont la langue universelle, donc beaucoup plus de monde et surtout des développeurs ! FrAndroid n'a pas compris ça.

Et pourtant les efforts de Cyanogen et autres pour unifier les appareils sont là ! Mais voilà, dans l'état actuel des choses c'est le néant.

HTC Dev et (Lien interdit), entre autres, ont compris au moins que le Desire S n'avait pas besoin de quatre catégories. Malheureusement pour eux ils n'ont pas assez de membres, c'est d'ailleurs le vrai fond du problème ... Trois forums, trois communautés pour un seul et même sujet. Les administrateurs de ces sites n'ont jamais joué à Risk apparemment, diviser pour mieux régner est une stratégie de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, j'ai contacté trois modérateurs différent pour faire bouger les choses, aucun ne m'a répondu alors qu'ils se connectent régulièrement au site ...

(Lien interdit), c'est tout l'inverse de FrAndroid, le modérateur de la section Desire S (Golem) est un super-actif qui produit à 90% le contenu de la section. Ces tutoriels sont d'excellentes qualités, il se donne vraiment du mal, mais malheureusement pour lui c'est la communauté qui ne suit pas ... Les pékins qui passent par là ne sont là que pour demander de l'aide en vitesse avant de partir à tout jamais. Alors certes, on pourrait tous migrer là bas, mais (Lien interdit) n'a pas une bonne visibilité sur le web. Tapez forum android sur Google, c'est sur FrAndroid que vous tomberez et il faut voir le nombre de membres en ligne entre les deux (1000 contre 100 au moment où j'écris) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...