Triti Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, Je suis l'heureux? propriétaire d'une Nook Color 2. Je n'ai absolument rien trouvé comme tuto permettant d’accéder à Clockworkmod sur le net. Rien du coté de CM7 également. Avez vous des infos sur la possibilité de mettre une rom custom ou au moins d’accéder a l'android market. Merci de votre aide :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai rien vu la dessus sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triti Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai trouvé des tuto sur XDA Je vous fait un retour dès que la tablette est rooté avec l'android market dessus Malheureusement le bootloader est verouillé ce qui empeche d'installer ClockWorkMod donc, pas de mod :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.