lunielfpsb Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut tout le monde, voilà j'ai un petit problème. Récemment j'ai flashé une CM7 de Kang. Jusque là tout va bien, fluide, stable rapide ect. Cependant après avoir flashé la derniere CM 7 de Kang à savoir celle du 13/12/2011 sur ce lien : http://uploaded.to/folder/gaba5a J'ai eu énormément de problèmes au niveau de la connexion 3G/3G+. Je m'explique, le fait est que habituellement en 3G+ charger google à partir du navigateur stock ca prend à peine 5 secondes, le navigateur se lance, la barre de chargement fini son trajet et google s'affiche. Cependant après avoir flashé la ROM google à pris plus de 30 secondes pour s'afficher ! Et je ne vous parle même pas du market qui lui se charge une fois sur dix. Les 3/4 du temps on m'affiche "connexion expirée". Je comprends pas, pourtant le signe "H" s'affiche très clairement, j'avais jamais eu de problèmes avec ça auparavant. J'ai donc fait un restore de ma ROM stock V20L mais rien à faire, le problème persiste. Quelqu'un connaît une solution au problème ? Mes APN sont pourtant configurés comme il se doit et je n'ai pas coché la case "réseau 2G uniquement" (normal puisque le H dans la barre d'etat apparait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Fait un test avec l'application speedtest et dis moi tes resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Peut-être a tu atteint ton quota de data? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 @androphane , je pensait sa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Il faut bien commencer par le plus simple ^^ (perso depuis que la poste mobile ma passer de 500 mo bridé, à 250mo bridé, je tiens a peine 2 petite semaine :( et c'est vraiment plus lents c'est même pas la peine d'activer la 3g). Vivement FREE, sinon go sosh avec leur nouvelle offre a 22€90 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Comment sa il t'on passée a 250mo ? Moi je suis a laposte mobile , forfait 2H + sms illimité + data 500 (soit disant reduit mais defois même a 2Go il me bride pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 On a le même ^^ a 21€/ mois sans tel. Et bien regarde bien, il est passer a 250mo, j'ai même reçus aujourd'hui un courier avec les nouvelles offre smartphone et montrant bien que mon forfait et passer a 250 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Serieux ? Les enfoirés ! Moi je paye 16,80 € vu que ma mère bosse la bas ^^ Mais sa fait chier quand même ... Esperons qu'il ne bride pas réellement a 250mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 wouai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai pensé aussi a la baisse de débit mais je sais pas trop comment ça marche sur ce coup. Je sais pas non plus comment interpreter les données de speedtest.net. Donc j'ai préféré faire un screen. Vala Vala Vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tes brider moi [color=red]jsuis[/color] a 1950kbps en down et 700kbps en up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ah mince... J'me suis inquieté pour rien alors. J'ai cru que le tel avait un probleme d'antenne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est pas très grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.