Aller au contenu

Pb de d'installation d'un root alternatif


Woodruff68

Recommended Posts

J'ai suivi le tuto

Implanter un Recovery avec Recovery Manager

J'ai installé Z4root et rooté le téléphone (permanent root)

Lors de l'execution de recovery manager

l'affichage est : Currently installed Recovery ; Unrecognised

Quand je lance l'installation du nouveau recovery le même affichage reviens après un petit moment

De plus je n'arrive pas à démarrer sur le recovery :(

Téléphone d'origine Virgin livré tel quel

Version du micrologiciel : 2.1 update 1

Version de bande de base : VRGN_FRC_BLADEB01

Version du noyau : 2.6.29 zte-kernel@Zdroid-SMT

Numero du build : VRGN_FRC_BLADEV1.0.0B02

J'ai raté quelque chose? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis un petit nouveau et déja quelque problemes:

-1 quand je veux installer Z4root ou universalandroot,mon antivirus AVG (sur mon tel) me les bloquent car infectés dois-je passer outre (fichier sur malgré tout)

-2 quand j'essaie la méthode TPT mon tel reste bloqué sur un téléchargement à 0% ( malgré que je sois en wifi et juste a coté de la box)

-3 depuis mon PC je ne peux acceder aux liens de telechargement des roms du wiki mon bitdefender empeche l'acces aux pages.

que puis-je faire puisque je n'arrive meme pas a rooter mon tel ni a utiliser la methode TPYT.par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique à Bitdefender que c'est une bouse énorme et que s'il continue à insister, il va dégager ....

Il n'y a AUCUN lien ou site malveillant sur le Wiki, tu peux autoriser les adresses des serveurs dans les règles. Si tu ne sais pas faire, tu le dégages 10 minutes le temps de télécharger ... De toute façon, s'il ne sait pas faire la différence, c'est qu'il est urgentissime d'utiliser un VRAI programme de protection (au hasard, Kaspersky ou NOD32, le reste, c'est pour les amateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie jp33 de la rapidité de ta réponse je m'en doutais un peu mais je preferais avoir une confirmation par ceux qui savent.merci donc.et pourquoi le tpt helper ne telecharge pas c'est un problème connu,faut-il que j'essaie plutot de telecharger la rom par mon pc(par contre les liens pour les roms all in one du tuto tpt sont morts) et de suivre le reste du tuto sur mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...