Aller au contenu

Que pensez vous faire de votre tablette ?


Ozra

Recommended Posts

Pour ma part je pense la revendre ou la mettre dans un coin

depuis mon achat je la trouve beaucoup plus lente même après un hard reset

déçu m’attendais a mieux la mémoire interne est plutot médiocre 9,1mb/s en écriture et 18,1mb/s en lecture c'est bof bof

Modifié par Steventek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

possesseur depuis peu de la a100 ,j'en suis assez satisfait (autonomie... ;) ).

On arrive a rapidement a voir cess limitations mais tout dépends de l'usage que l'on veut en faire .Personnellement les notifications,la lecture ,mobilité dans la maison (genre recette trouvée sur PC utilisée sur tablette ),du jeux (mais bon cela bouffe de la batterie assez rapidement ),les transports .

Donc je garde pour le moment car peu de tablettes proposent ce format 7' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je l'ai depuis peu (1 mois passé) et malgré les fc un peu pénibles,l'autonomie et la gestion de la mémoire j'en suis satisfait : navigation, jeux, liseuse ebook, centre multimédia avec acer clear fi + cable hdmi .... et le format / formfactor de la tablette ! je trouve les angles de vision intéressants dans la mesure ou les gens autour voient très bien en mode paysage bouton home à droite.

bref je kiffe mon joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...