Jump to content

probleme carte sd


Recommended Posts

bonjour

j'ai un lg optimus black et dedans une carte sd de environ 2 giga ,et je n'ai aucune applications ni photo/video dessus,pourtant quand je vais dans carte sd et memoire la memoire disponible sur ma carte sd n'est que de 800 mo.Comment puis je faire pour que toute la memoire de ma carte sd soit disponible?

merci de m'aider

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

une memoire ne fera jamais le stockage indique mais toujours qques mo de moins, mais 800 mo dispo y'a forcément des fichiers qui ont été installés.

un jeu ou une appli peut y stocker des choses .

tu mets ton tel en usb sur pc pour bien regarder ce qu'il y a et faire du ménage si besoin, fait attention de ne pas effacer n'importe quoi non plus ( fait une sauvegarde au cas ou ) , ou tu te payes le luxe de t'acheter une sd convenable a un smart cad au moins une sd de 8 gb, je te conseille 16 gb ^^ .

2 gb pour etre honnête ça sert a rien !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...