Aller au contenu

Code Postaux


BHMath76

Recommended Posts

Voici une application très pratique pour retrouver le code postal d'une ville

index.php?q=aHR0cDovL2NoYXJ0LmFwaXMuZ29vZ2xlLmNvbS9jaGFydD9jaHQ9cXImY2hzPTEzNXgxMzUmY2hsPW1hcmtldDovL3NlYXJjaD9xPXBuYW1lOmNvbS5leHBlcnRpc2VhbmRyb2lkLmNw

Le seul hic, c'est que depuis que je suis en 2.1, je ne peux plus télécharger cette appli depuis le market, si quelqu'un pouvais me faire un apk avec astro ça serait très gentil pour que je le réinstalle.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai voulu te le faire je l'ai installé, puis j'ai lancé Astro mais il est impossible d'en faire le backup : la case à cocher est absente et à la place j'ai "Private" d'inscrit.

Même chose avec une autre appli permettant de faire la même chose (System Panel).

Il doit y avoir une sorte de protection (je savais pas que c'était possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve il a pas l'air de le faire je continue d'explorer les moyens de la recup et je te tient au courant

Pour ma part je passerais peut etre pas dans les prochains jours car ma connexion internet fait comme du pop corn et arrête pas de sauter et mon magic a décidé qu'il ne se connecterais plus a internet ...

Je te tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...