cactus2000 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à tous, C'est mon 1er sujet ici, et j'espère poster dans la bonne catégorie. Je possède un Alcatel OneTouch 990, distribué par Orange. Je suis globalement satisfait de ce téléphone, sauf pour le geste qui permet d'accepter ou refuser les appels : il est dans le sens vertical, et je souhaiterais l'avoir dans le sans horizontal (par exemple), comme sur le Galaxy Ace de ma copine. En effet, j'ai mon portable dnas une poche, et lors d'un appel, le frottement sur le tissu active à mon insu l'acceptation de l'appel (ou le refus selon le sens de rangement). Savez-vous s'il existe un réglage pour cela ? (je n'en ai pas trouvé, mais on ne sait jamais). Une application ? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement. Cactus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus2000 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Visiblement, ma question n'inspire pas grand monde... :mad: Si je n'ai pas été clair, dites-le moi ! Si vous pensez que c'est sans solution, ou super compliqué, je suis aussi capable de l'entendre... NB : ça peut aussi paraitre sans solution ou super compliqué pour certains, et pas à d'autres, donc quel que soit votre avis, ça donne juste une tendance, et ça laisse toujours la parole libre aux autres ! :) Merci pour votre contribution ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Aucune idée perso je ne me suis jamais penchè dessus. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus2000 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 merci quand même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.