YàniisL'Amoureux Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour =) Je cherche une rom, Sous WP7, pour mon X8, je sais que Google est mon ami... Mais je ne trouve vraiment rien :/ Si vous pouviez m'aider en me donnant la rom ou Me mettre sur la Voie ca serait super sympa Merci D'avance xNuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Il n'existe pas de ROM WP7 sur le x8. Possible qu'il existe des thèmes et gadgets pour faire une ressemblance WP7, dans ce cas là Google devrait pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Launcher7 par exemple te permet d'avoir l'apparence de WP7, après aucun portage de WP7 n'a était fais sur le x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le launcher que te propose Dunexus devrait t'être amplement suffit, il est très bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.